Invité Mathieu Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J' espère que pour San Andreas la police vous courera derrière quand vous grillez un feu rouge ou quand vous roulez trop vite. J' espère également qu' il y aura des ventes de voitures , que les pneu s' use ,qu' on pourra mettre les clignotants quand on tourne sous peine de poursuites avec la police et enfin j'espère qu' on pourra mettre de l' essence dans les véhicules et que cette essence s' use. En fait ce que je veux c 'est que le prochain GTA représentera en vrai la quasi-naturalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 en tout cas, tout ce que j'attends et que nous attendons surement avec impatience c'est tout ça: http://www.gta-macreators.com/gtasanandreas/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi ya un truc qui mennnuie un peu c que tommy devra manger (sa va etre trop chiant sa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi ya un truc qui mennnuie un peu c que tommy devra manger (sa va etre trop chiant sa). Bas tu ne le fera pas manger il sera tout maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Mais s'il perd des pourcentages de vie, s'il ne mangent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 zezete44 Ecrit le 01/06/2004, 15:58 moi ya un truc qui mennnuie un peu c que tommy devra manger (sa va etre trop chiant sa). c'est pas Tommy, c'est Jonhson un afro-american guy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés