rafoloru Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Salut j'ai téléchargé la Map Air Beach Base 1.1 je l'ai installé et je trouve pas les chemins dans Vice City. Soit que c'est mal installé ou soit qu'ils sont bien cachés. J'ai réinstallé et je les rtouvent toujours pas qq1peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 il paré qul son ds la maison de Diaz pour monter ds les air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 oui c a l'entree de la maison de diaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Hmm j'ai été voir et j'ai rien vu du ça, est ce qu'il faut que je recommence une nouvelle partie pour voir ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ou peu ton telecharger cette map please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ou peu ton telecharger cette map please. ici : http://www.gta-macreators.com/maps/gtavc/17.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Est ce que c'est normal que le Read-moi soit dans une langue qu'on ne comprend pas et le petit logiciel aussi?? Sinon les routes ne sont pas la encore, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Est ce que c'est normal que le Read-moi soit dans une langue qu'on ne comprend pas et le petit logiciel aussi?? Sinon les routes ne sont pas la encore, pourquoi? t'as besoin d'un readme pour cliquer sur un .exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben le petit .exe la seule écriture qui as dedans c'est des case avec des ???????? dedans, donc c'est dur de savoir se qu'on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés