Aller au contenu

Concours De Signatures : Premier Tour


Gros Tony

choisissez votre ensemble sign/avatar préféré  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Uxibo???????????????,, XR????????????? allez, va pour Uxybo

 

 

 

Ben alors????? 0 voix???? Elle est nulle ma sign??????? De toute facon je vais la changer ça fait trois concours a 0 ou 1 voix.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors????? 0 voix???? Elle est nulle ma sign??????? De toute facon je vais la changer ça fait trois concours a 0 ou 1 voix.

Et alors ? si personne n'a envis de voter pour ta sign, ils ont bien le droit quand même non ? personnellement je la trouve horrible :-/ mais ça ne tient qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixaire

 

sinon ma sign a pa bocou de succes je vois lol men fou moi j'lm bien :P

Moi ossi jaime bien ta signature !!!

Mais ta po te po, jorer surmen voter pour toi, mé uxybo, je la trouve tro belle, c la plu belle de tte.... :rolleyes:

Chapo uxybo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? si personne n'a envis de voter pour ta sign, ils ont bien le droit quand même non ? personnellement je la trouve horrible :-/ mais ça ne tient qu'à moi.

je te remercie :lol:

 

 

Pas la peine d'être désagréable....TU as mal compris mon message. J'ai dit que je suis décu, que je vasi changer et je demande si elle est si nulle que ça. Je n'ai JAMAIS critiquer les membres qui ne votaient pas pour moi. no comment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr ya des gars dans le forum ki save mie manier toshop ke moi hein uyxbo. nan franchement moi jadore celle de xr parceke c la seule signature du forum a etre un peu epurée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Xr, dommage que les couleurs de fond de ton avatar et de ta signature ne soient pas accordés avec le fond du forum :-/

Ben figure toi qu'on a regardé ça hier avec bad, et elle ne passe manifestement que chez moi, où c'est bien joli et sans aucun bord. Donc voilà, ça fait partie des mystères de la vie.

L'avatar, ceci dit, je sais que c'est pas le même fond. C'est pas fait exprès, mais j'ai rien fait pour le changer non plus ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben figure toi qu'on a regardé ça hier avec bad, et elle ne passe manifestement que chez moi, où c'est bien joli et sans aucun bord. Donc voilà, ça fait partie des mystères de la vie.

L'avatar, ceci dit, je sais que c'est pas le même fond. C'est pas fait exprès, mais j'ai rien fait pour le changer non plus ;p

ouais, c'est plutot bizarre...

'fin bon c'est pas si grave, au pire quelqu'un d'autre peut te la refaire mais chez toi ça ira plus... c'est con :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin bon c'est pas si grave, au pire quelqu'un d'autre peut te la refaire mais chez toi ça ira plus... c'est con :-/

Ca marche pas non plus :D. Enfin, je crois pas que ce soit si terrible que ça, ça m'empeche pas d'avoir des votes ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les qualifiés sont :

 

poule 1 :

- Gros Tony = 14

- cherminator = 4

 

poule 2 :

- LuK = 18

- paki-77 = 5

- midtownmad = 4

 

poule 3 :

- =MF= Uxybo = 15

- Xr = 10

 

en cas d'égalité pour une place en finale, j'organiserais une petite poule de playoff ;)

 

donc continuez à voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je voulais vous dire que j'ai fait un gaphe avec ma signature et que je la trouve plus !!!!!

 

je vé donc ( si vous ni voyer aucune tricherie ou incovenient) la changer !!!!!

 

si ça vous dérange !!!

 

je l'enleverai !!!!

 

alors n'ésitez pas !!!!!

 

je suis franchement désolé parseque je l'émé bien mais ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je voulais vous dire que j'ai fait un gaphe avec ma signature et que je la trouve plus !!!!!

 

je vé donc ( si vous ni voyer aucune tricherie ou incovenient) la changer !!!!!

 

si ça vous dérange !!!

 

je l'enleverai !!!!

 

alors n'ésitez pas !!!!!

 

je suis franchement désolé parseque je l'émé bien mais .....  ;)

Pas grave, c'est fini et tu es pas dans les finalistes. :rolleyes:

 

 

Tient la voilà si tu veux :

http://membres.lycos.fr/samchi4/stick-death/fanart16.jpg (a plus :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...