Invité fou Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 les gars je vouller vous demander un truc si maitenant j'ai une graveur dvd je change les voiture sur le fichier gta3.img sur le cd de la play et je mais les voiture modifier est ce que y'aura les voiture sur ma console en ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 impossible : il te faudrait du matos pro et une puce pour pouvoir faire ça... et encore, pas sur que ça marche. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je serais pas aussi catégorique. Avec le bon graveur et avec une puce, ça pourrait tout à fait marcher. Ceci dit, personne l'a jamais testé je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 personne l'a jamais testé je crois j'en ai eu de vague échos ...'paraît que ça marche mais je sais pas si y fô pas des progs un peu plus costauds que imgtool et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) mais ça se trouve des programmes pour passer du format ps2 au format pc ? le système de fichiers est pas le meme je crois :???: Modifié le 31 mai 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pour des systèmes de fichiers, suffit d'avoir les drivers, c'est comme lire de l'ext sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 personne l'a jamais testé je crois j'en ai eu de vague échos ...'paraît que ça marche mais je sais pas si y fô pas des progs un peu plus costauds que imgtool et compagnie donc c chaud a faire très chaud c meme pas la peine d'essayer et puis si ca se fesait on le serait + ou - NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 en y reflechissant bien c pas tres compliquer mais bon faut avoir un peu dargent pour achetter le matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Tonito Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben en fait c tout a fait posibeul les gars faut juste un grav. DVD, une puce ps2 et un DVD vierge (enfin plusieurs au cas ou ) il te faut aussi beaucoup de place sur ton DD ensuite tu fait une image de Gta vice city ps2 sur ton dd avec un prog. que je ne siterais pas le nom car c un programme de copie ensuite tu modifie les fichiers .img comme sur pc et ensuite tu reforme l'image et tu regrave tout !! ben voila g tout dit y'a 90% de chance que ca marche croyer moi (les 10% c le cas ou tu peut pas regraver et le cas que la ps2 ne soit pas asser puissante pour lires les voitures qui ont beaucoup de polygones) ++ a tousssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben en fait c tout a fait posibeul les gars faut juste un grav. DVD, une puce ps2 et un DVD vierge (enfin plusieurs au cas ou ) il te faut aussi beaucoup de place sur ton DD ensuite tu fait une image de Gta vice city ps2 sur ton dd avec un prog. que je ne siterais pas le nom car c un programme de copie ensuite tu modifie les fichiers .img comme sur pc et ensuite tu reforme l'image et tu regrave tout !! ben voila g tout dit y'a 90% de chance que ca marche croyer moi (les 10% c le cas ou tu peut pas regraver et le cas que la ps2 ne soit pas asser puissante pour lires les voitures qui ont beaucoup de polygones) ++ a tousssssss bouche bé ! ... mec mais ta essayer ou un pote qui a essayer, sur un magazine ou c des apriori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 impossible : il te faudrait du matos pro et une puce pour pouvoir faire ça... et encore, pas sur que ça marche. :-/ du matos de pro ??? N'importe quoi ! va voir ici moi je l'ai fait tt seul avec un fer a souder A noter aussi que les fichier du DVD ps2 sont les meme que sur ps2 donc sa doit marcher sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 du matos de pro ??? N'importe quoi ! va voir ici moi je l'ai fait tt seul avec un fer a souder A noter aussi que les fichier du DVD ps2 sont les meme que sur ps2 donc sa doit marcher sans probleme quand je disais ça je parlais d'un graveur de dvd et d'un logiciel pour faire passer les fichiers ps2 en fichiers pc puis les remettre en format ps2... mais bon, apparement je suis le seul à ne pas etre équipé de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigasiaxos Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'aimerais savoir une chose !! si on puce la ps2 ca lis les DVD RW aussi ? pasque si c'est pas le cas jla prend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'aimerais savoir une chose !! si on puce la ps2 ca lis les DVD RW aussi ? pasque si c'est pas le cas jla prend pas j'pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 DEMANDE POUR LE SERVICE DE MAC CREATORS!!!! en RAPPORT AVEC CE SUJET QUI à éTé ABORDé JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS!! IL FAUDRAIT RECUILLIR TOUTE LES INFO CONSERNANT"LES MODIF SUR pS2 ET xBOX SONT TELLES POSSIBLE??" çA EVITERA DES TOPIC avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je sais que sur xbox ca passe nickel, avec une petite bidouille, un des créateurs de Myriad Island a réussi à le faire passer sur sa console, mais bon c'est le système de fichiers que sur pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer4290 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 slt a tous, moi aussi j'aimerai bien faire des modifs sur ps2 ... Je tiens à vous apprendre quelques infos ( dsl si vous les saviez déja ! ) La ps2 lit les DVD-RW a partir de la version 9 ... Et VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE PUCE si vous avez le jeu original ... mais je pe pas vous en dire plus , sa serait du piratage .... aller @+ en ésperant de vous avoir ( un peu ) aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés