Aller au contenu

Voiture Pour Ps2


Invité fou

Messages recommandés

les gars je vouller vous demander un truc si maitenant j'ai une graveur dvd je change les voiture sur le fichier gta3.img sur le cd de la play et je mais les voiture modifier est ce que y'aura les voiture sur ma console en ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne l'a jamais testé je crois

j'en ai eu de vague échos ...'paraît que ça marche mais je sais pas si y fô pas des progs un peu plus costauds que imgtool et compagnie :unsure:

donc c chaud a faire très chaud c meme pas la peine d'essayer et puis si ca se fesait on le serait + ou - NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Tonito

ben en fait c tout a fait posibeul les gars

faut juste un grav. DVD, une puce ps2 et un DVD vierge (enfin plusieurs au cas ou ;))

il te faut aussi beaucoup de place sur ton DD

ensuite tu fait une image de Gta vice city ps2 sur ton dd avec un prog. que je ne siterais pas le nom car c un programme de copie

ensuite tu modifie les fichiers .img comme sur pc et ensuite tu reforme l'image et tu regrave tout !! :D

ben voila g tout dit

y'a 90% de chance que ca marche

croyer moi

(les 10% c le cas ou tu peut pas regraver et le cas que la ps2 ne soit pas asser puissante pour lires les voitures qui ont beaucoup de polygones)

++ a tousssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c tout a fait posibeul les gars

faut juste un grav. DVD, une puce ps2 et un DVD vierge (enfin plusieurs au cas ou ;))

il te faut aussi beaucoup de place sur ton DD

ensuite tu fait une image de Gta vice city ps2 sur ton dd avec un prog. que je ne siterais pas le nom car c un programme de copie

ensuite tu modifie les fichiers .img comme sur pc et ensuite tu reforme l'image et tu regrave tout !! :D

ben voila g tout dit

y'a 90% de chance que ca marche

croyer moi

(les 10% c le cas ou tu peut pas regraver et le cas que la ps2 ne soit pas asser puissante pour lires les voitures qui ont beaucoup de polygones)

++ a tousssssss

bouche bé ! ... mec mais ta essayer ou un pote qui a essayer, sur un magazine ou c des apriori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*
impossible : il te faudrait du matos pro et une puce pour pouvoir faire ça... et encore, pas sur que ça marche. :-/

du matos de pro ???

N'importe quoi !

va voir ici moi je l'ai fait tt seul avec un fer a souder

A noter aussi que les fichier du DVD ps2 sont les meme que sur ps2 donc sa doit marcher sans probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du matos de pro ???

N'importe quoi !

va voir ici moi je l'ai fait tt seul avec un fer a souder

A noter aussi que les fichier du DVD ps2 sont les meme que sur ps2 donc sa doit marcher sans probleme ;)

quand je disais ça je parlais d'un graveur de dvd et d'un logiciel pour faire passer les fichiers ps2 en fichiers pc puis les remettre en format ps2... mais bon, apparement je suis le seul à ne pas etre équipé de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

slt a tous, moi aussi j'aimerai bien faire des modifs sur ps2 ...

Je tiens à vous apprendre quelques infos ( dsl si vous les saviez déja ! )

La ps2 lit les DVD-RW a partir de la version 9 ...

Et VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE PUCE si vous avez le jeu original ... mais je pe pas vous en dire plus , sa serait du piratage ....

aller @+

en ésperant de vous avoir ( un peu ) aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...