EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bas n'attend pas trop les encouragement pour faire ta voiture pour le moment faut fais ta voiture Si sa ne vient pas les réclame pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bas n'attend pas trop les encouragement je natten pas que des encouragment mais aussi des critique pour voir si vous trouvez quelque chose de bizare ou que vous avez des conseil a me donner sinon je remetre de autre foto se soir avec le capot mis avec le coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 y a un truc qui menerve a chaque foit que je vais dans le forum je suis deconnecter alors que pourtant j ai activer l option de la connexion tout le temp mais bon rien de bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 pas mal dsl je suis un peu à la traîne je vais pas tarder à m'y mettre à fond mais avec zmodeler on peut travailler avec une photo en fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 oui tu peut metre un blueprint come ca la creation est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 pas mal dsl je suis un peu à la traîne je vais pas tarder à m'y mettre à fond mais avec zmodeler on peut travailler avec une photo en fond ? Oui tu peu sa dépend dans la vu 3D pour un divertissement ou dans les vue front, top, right ou des plan (BP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 voila ce que sa donne une fois tout assembler : http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img1...=assemblage.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ouais, bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 merci . il me reste le derriere a faire et l' interieur et une fois fini si quelque peut m aider a faire les textures , hierwarchi browser , et voila . alors si quelqu un peut maider qu il me laisse un mp , merci . pour info : la voiture sera peut etre dans le mod france ,voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 tu c l'interieur tu va bien en chier!! meme paki a ENORMEMENT de mal a le faire lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour linterieur jai une ptit idee pour le creer . tu verras en esperant que sa marche je vais creer mes siege avec mes poly comme la voiture mais dans une nouvelle page comme ca j aurais plus ka linserer dans le voiture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 meme paki a ENORMEMENT de mal a le faire lol! J'ai pas vraiment autant de mal lol J'y arrive mais c'est le problème des placement des poly vu que c'est pas trop la même chose niveau BP intérieur, tu as pratiquement aucun plan pour t'aider et ceux que t'arrive à trouvé servent mais peuvent t'induire en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour le hierarchie, conte sur moi je pense que je peu comme pour la super 5 GT TURBO, dailleur en parlan delle, c arangé les coté et tou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour la renault super 5 gt je lai pas encore terminer fodrait que je la termine mais d abord je veux finir ma clio 1 (et en plus je ne sais plus ou jai mis les save de la super 5 je lai trouve plus sur mon hdd fo que je cherche ) bon pour la clio j ai un ptit probleme mais jarrive pas a le resoudre regarder : http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&...oblemeclio1.JPG si quelqu un peut me le resoudre avant que je continu pour pas que sa creer de probleme par la suite qui me le disse sa serait sympa car jarrive pas merci pour celui qui peut m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 personne peut m' aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 g une idée !!! tu supprime l'avant et tu le refais mais sur la meme page ke le coté, sa t'évitera des emm......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bas écoute ta voulu faire ton devant non attacher au reste de la voiture, forcément les poly ne sont plus accrocher entre eux, faut bouger les poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 g une idée !!! tu supprime l'avant et tu le refais mais sur la meme page ke le coté, sa t'évitera des emm......... mouais une bonne idee que je ne ferais pas parceque tout recommencer le devant . ba jai bouger mes poly mais rien n a faire j arrive pas sa fait 40 min que je m enerve la dessus mais bon alors si quelqu un peut maider a arranger sa sa serait sympa de sa part voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 mouais une bonne idee que je ne ferais pas parceque tout recommencer le devant ben recommence le coté alors, c plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben recommence le coté alors, c plus facile arrete tu va me decourager . nan c est pasun probleme de recommencer , tu peut pas le faire kefff de remetre 3 poly en ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) tu peut pas le faire kefff de remetre 3 poly en ordre si mé pour le peu de polys de ton coté, otant ke tu les supprime é les refasse sur la meme page ke le devant, sa fera + joli Modifié le 11 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 voila j ai arranger un peu les polygone voila ce que sa donne : avant : http://img8.imageshack.us/my.php?loc=img8&...oblemeclio1.JPG et voici le resultat maintenant : http://img9.imageshack.us/my.php?loc=img9&...gerledevant.JPG http://img7.imageshack.us/my.php?loc=img7&...vuededevant.JPG voila dite ce que vous en penser une fois les changement fait bon je vais m attaquer au derriere de la voiture maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés