Aller au contenu

Comment Passez Vous Votre Temps Dans Vice City ?


Nighty

Messages recommandés

moi je diré glander pour emerder les keufs :lol:

 

sinon bah moi comme j'ai fini le jeu je lé réinstaller 2 fois comme sa sa fais que j'ai 3 vice city dont:

 

1 qui sert au mod ville de france

1 pour GTA LC

et 1 pour myriad island :lol:

 

donc quand je m'ennuie dans un vice city et bah je change de ville sa m'en fais 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci a vous, et merci pour la beinvenue, ca me fait plaisir :)

 

5 seconde aprés avoir psoter ce poste j'ai oublié un trukl : "Vous jouer a MTA ou en reseau"

 

Je pense que pas mal d'entre vous sy eclate en reseau sur vice city, moi c pas trop mon truc (en fait les jeux avec des flingue, je peut y jouer en monde SurHumain dans unreal tournament contre la machine par exemple, mais dé que je joue contre des gens, que ça sois a gta ou autre jeu ou on tire, je me fé aligner, et je stresse a mort, c'est domage, mais je prend pas trop de plaisir lol)

Bref je suis plus fort en surHumain que en "Humain reel" lol...

Donc desoler aussi d'avoir oublier cette option :)

 

En tous cas je vois que vous etes comme moi, vous adorer etre le roi de la ville, vous balader, etc..

 

Moi a une periode, ce que je faisait ct que je me metté sur une bagnole, et j'avancer tous seul (ct hyepr agreable je vous promet) et je tiré a le rokete un peu partou, ou crever les pneu des caisse que je croisé...

 

Sinon j'aime le mod liberty city aussi, je trouve meme liberty city moins plate que vice city, c un peu mieux :)

 

Par contre huxibo, le mod Ville de France, heu.. késako lol ? :blink: ?

on pourais le DL ou ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je fais des attentats pour avoir le plus de mort dans les stats et je conduit une chiez pour avoir le plus de metre parcouru en bagnole, je m'éclate quoi :guns2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai exploité le jeu à mort, alors je m'ammuse a changer les bagnoles et à modifier le jeu avec de nouvelles maps et de nouveaux mods B)

Sinon je me crée mes propres scenario ^_^

Modifié par metaloralph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Moi, c'est plutôt la grande recherche, il me reste :

1 paquet caché et 2 sauts uniques à accomplir

AInsi que les missions de pizzas et d'ambulances... <_<

Tous ça c'est pas très palpitant...

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...