Nighty Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Voila, j'espere que ce sondage n'a jamais été fait, dite moi un petit descriptif de votre reponse si vous voulez, qu'on delire dans la bonne humeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi je diré glander pour emerder les keufs sinon bah moi comme j'ai fini le jeu je lé réinstaller 2 fois comme sa sa fais que j'ai 3 vice city dont: 1 qui sert au mod ville de france 1 pour GTA LC et 1 pour myriad island donc quand je m'ennuie dans un vice city et bah je change de ville sa m'en fais 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 2° réponse di donc t 1 nouvo toi ?bienvenu Nighty ! + on né + on déco°°° !lol bon allé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je flane dans les rues bien sur................................ ou je modifie le handling des voitures et je m'eclate avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'emmerde les flics ..et j'essaie de finir les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bon, sa le fait pas ! Je peux pas repondre ! :-/ Il manque une ligne "j'ai rincer ViceCity à 100% de chez 100%, tous ce que j'ai à faire c'est des morts ou des mods" Voila, tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je met le code pour avoir les infos,et je fait des carnages!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Lol merci a vous, et merci pour la beinvenue, ca me fait plaisir 5 seconde aprés avoir psoter ce poste j'ai oublié un trukl : "Vous jouer a MTA ou en reseau" Je pense que pas mal d'entre vous sy eclate en reseau sur vice city, moi c pas trop mon truc (en fait les jeux avec des flingue, je peut y jouer en monde SurHumain dans unreal tournament contre la machine par exemple, mais dé que je joue contre des gens, que ça sois a gta ou autre jeu ou on tire, je me fé aligner, et je stresse a mort, c'est domage, mais je prend pas trop de plaisir lol) Bref je suis plus fort en surHumain que en "Humain reel" lol... Donc desoler aussi d'avoir oublier cette option En tous cas je vois que vous etes comme moi, vous adorer etre le roi de la ville, vous balader, etc.. Moi a une periode, ce que je faisait ct que je me metté sur une bagnole, et j'avancer tous seul (ct hyepr agreable je vous promet) et je tiré a le rokete un peu partou, ou crever les pneu des caisse que je croisé... Sinon j'aime le mod liberty city aussi, je trouve meme liberty city moins plate que vice city, c un peu mieux Par contre huxibo, le mod Ville de France, heu.. késako lol ? ? on pourais le DL ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi aussi je me mettait sur une bagnole comme toi,mais ca m'enervait ca allait pas assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 la 2° mais ca me soule un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi je fais des cascade et j écrasse quelque passant par ci par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoogue Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bah moi je fais des attentats pour avoir le plus de mort dans les stats et je conduit une chiez pour avoir le plus de metre parcouru en bagnole, je m'éclate quoi :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi je délire trankil dans la ville !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 moi je fais des tours en caisse ,en quete d un petit poulet a qui j eclate le cerveau!!!!!!!!! et ensuite je defonce tout ce qui bouge ben oui je l ai fait sur ps2 et j ai pas envie de refaire les missions donc je m amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Moi j'ai exploité le jeu à mort, alors je m'ammuse a changer les bagnoles et à modifier le jeu avec de nouvelles maps et de nouveaux mods Sinon je me crée mes propres scenario Modifié le 4 juin 2004 par metaloralph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je flane dans les rues, j'provoque les autorité et conduit les bagnoles que j'ai changé. Cmieux com ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi je test mes proto créa monstres Je me délire tout simplement, sa fais belles lurete j'ai j'ai pas joué convenablement (missions etc.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 2° mais ca me soule car jarrive pas la mission hydravion du studio de cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 COol comme question!! Ben moi je fini les missions de New vice city 2004 mias j avais déjà fini le jeu avant!! et je m amuse avec les nouveaux véhicules ou mode,map etc...!! voila quoi mais là, GTA me soul un peu alors je joue au Jeux N64 sur Pc!! c est trop COOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) jme prend une belle pjc 600 et je fais des stunt je visite la ville et je trouve des raccourci partout j' aseille de faire des tour de ville je me ballade mais tjrs en pjc Modifié le 5 juin 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) Moi, c'est plutôt la grande recherche, il me reste : 1 paquet caché et 2 sauts uniques à accomplir AInsi que les missions de pizzas et d'ambulances... Tous ça c'est pas très palpitant... Modifié le 5 juin 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés