wolf1107 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour à tous, je suis un nouveau gta gamer sur PC. Apres les avoir dévorés sur PS2, je n'ai pas résisté au plaisir de la customisation sur PC. Donc étant novice, je me demande si il existe un pack regroupant toutes les plus belles créations en matière de véhicules (et y en a !!!). J'ai une autre question. J'utilise un adaptateur USB pour ma manette PS2 qui n'a pas d'égal sur PC. J'ai cependant un petit blem. L'axe du stick analogique droit est inversé (cad quand je met le joy en haut, ca va à droite etc.....). Y a-t-il un moyen de regler ça ?? Merci et bravo pour le site et aux créateurs de bolides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai cependant un petit blem. L'axe du stick analogique droit est inversé (cad quand je met le joy en haut, ca va à droite etc.....). Y a-t-il un moyen de regler ça ?? essaie ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/82.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf1107 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Merci et pour les véhicules, un pack ça existe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Merci et pour les véhicules, un pack ça existe ou pas ? pas sur Macreators en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf1107 Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 k merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_porsche Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Des pack il y en a plusieurs.. ce n'est pas néssaisairement toujours, les meilleur créations mais quand meme j'en ai un intéressant pour toi http://www.killerkip.be/gtavcdlmod.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf1107 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Merci, sympa ca a l air pas mal. Ca existe aussi pour gta 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 eu pour vice city ya aussi un tres bon pack qui existe sur se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés