Invité MARCOPOLO Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 salut je voudrait savoir comment creer de nouveau skin sans le corp de tommy (ex:des meufs) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu dois creer un nouveau model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 coment ? silteplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 avec z-modeler et le filtre dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 prend les skin des passant meuf sa pourra faire laffaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> faux !!!!!!!!! avec zmodeler sa ne marche pas il faus avoir 3ds max pour fair sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 =M-F= Uxybo Ecrit le 01/06/2004, 18:52 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> faux !!!!!!!!! avec zmodeler sa ne marche pas il faus avoir 3ds max pour fair sa tu as entierement raison... hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 donc pour les skin il faut 3dsmax alors pourquoi don beneti tu a dit dans mon sujet quil me fallait un certain fichier pour ouvrir les skin. donc si jai bien compris il fo absolument 3ds max mais je telecharge sa ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) donc pour les skin il faut 3dsmax alors pourquoi don beneti tu a dit dans mon sujet quil me fallait un certain fichier pour ouvrir les skin. donc si jai bien compris il fo absolument 3ds max mais je telecharge sa ou. Il est payant Ps: Si tu maitrises pas ZModeler, pas la peine d'essayer 3DS Max Modifié le 2 juin 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) bon alors je vais pas essayer. Modifié le 2 juin 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés