Aller au contenu

Problème Avec Vice


Xr

Messages recommandés

Yo tous.

Je viens d'installer Vice sur mon portable, et j'ai un chtit problème.

Quand je prends une voiture (n'importe laquelle, à priori : j'ai essayé avec la caisse de Ken quand on arrive, une stinger une sentinel...), elle démarre bizarrement. Elle sursaute un peu (comme si j'essayais de démarrer en 2° dans une vraie voiture) puis à un certain moment, ça s'arrete et elle continue normalement. Ca le fait à chaque démarrage (de la voiture, pas du jeu), mais pas à d'autres moment. Je lance la voiture, ça va (1 seconde), puis l'essieu arrière s'écrase (la voiture est complètement penchée vers l'arrière) et ça foire, puis ça redevient normal une fois que j'ai une vitesse suffisante.

Le truc c'est que

1) C'est moche

2) Ca bousille l'accélération

J'ai pas ce problème sur mon fixe (et je ne l'ai eu que pour des voitures téléchargées), mais là je l'ai tout le temps.

Vu que je viens de réinstaller, j'ai peut etre oublié une option à gauche ou à droite, mais pas moyen de voir ou.

Je joue avec un gamepad Sidewinder, le clavier et la souris (ceci dit, au clavierou au gamepad, même problème).

 

Voilà, y'a quelqu'un qui voit d'où vient le problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis en 1.0, mais ça doit pas venir de là.

Hier, le soir, j'ai copié ma sauvegarde de l'ancien jeu dans le nouveau et j'ai plus eu aucun problème. Je referai des tests tantôt, et j'éditerai mon post en fonction.

C'est zarb, on dirait que ça le fait quand aucune partie est sauvegardée Oo

 

EDIT : Ok, ça doit venir de l'alt-tab, ou autre chose du genre. SI vous avez ce problème, coupez le jeu, débranchez le joystick, rebranchez et relancez le jeu. Chez moi ça marche comme ça

 

RE-EDIT : en fait non ça couille toujours

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...