saoul cool Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'avais avis de le faire depuis longtemps, je me lance donc maintenant : Je voulais vous remiercier de se site: -car ses pas tous les jour quand n'a un site aussi sérieux, compétant tout en restant convivial, chalereux avec un forum qui marche bien et tout gratuit. Maintenant je vous invite tous à les remiercier si vous le voulez, bien-sur Alors un grand merci à MACREATOR et hip hip hip HOURA MACREATOR !!! Saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Alors un grand merci à MACREATOR et hip hip hip HOURA MACREATOR !!! Saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui, voila un bon forum Merci a macreator, et a tous ce qui si ocupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 -C'est le meuilleur forum que j'ai connu sur les jeux vidéo!!! :clap: :clap: BRAVO MACREATORS!!!! :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 thx macreator thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'avais avis de le faire depuis longtemps, je me lance donc maintenant : Je voulais vous remiercier de se site: -car ses pas tous les jour quand n'a un site aussi sérieux, compétant tout en restant convivial, chalereux avec un forum qui marche bien et tout gratuit. Maintenant je vous invite tous à les remiercier si vous le voulez, bien-sur Alors un grand merci à MACREATOR et hip hip hip HOURA MACREATOR !!! Saoul cool je n'ai pas envie de taper alors je dis: tout a faitd'accord avec saoul cool. PS:alt@2R, je crois que les messages avec seulement des smileys virent du topic................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bravvo macreators!longue vie et merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 PS:alt@2R, je crois que les messages avec seulement des smileys virent du topic................ on fera une exception pour cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bravo infiniment, c u nsuper forum y a aps adire, convivialek i amrche bien, bravo mimiduchat et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ouaip' bravo pour tout :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 lol franchement vous faite du bon boulot et continuez comme ça car depuis ke je connai ce site et ben j'y suis tt le temps alors kavant gT sur des site nul ki parlai de chose kils ne connaissai pas alors ke vous ... !!! J'vous adore CONTINUEZ COMME SA !!!!!! IL EST SUPER CE SITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Merci Midt, cher président, toi fô que tu dises "de rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 PS:alt@2R, je crois que les messages avec seulement des smileys virent du topic................ on fera une exception pour cette fois Merci ,je suis désolé, j ai du loupé une phrase dans la charte c est juste que je savais pas quoi ajouter; d autres le font mieux que moi... non sans déconner: longue vie a macrea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Arrêtez vous allez les faire rougir ... Bravo à toute l'équipe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 un Big houraaa a tt l'equipe et a ce super site ki dechire tt et ki est un des rare sites a avoir un mechant forum ki dechir :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ya pas a dire mecreators est le meilleur site français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ouais et pas que le site : le forum est super aussi ! C'est un vrai lieu d'entraide, organisé et surveillé (merci les modos ) pas comme d'autre forums que je ne citerai pas où les modos ne font parler d'eux que quand ils arrivent sur le forum (salut je suis le nouveau modo) : dans ces forums le chaos règne. Donc juste une phrase (un mot n'est pas assez) : BRAVO ET LONGUE CONTINUATION A MACREATORS, SES SITES ET SON FORUM :clap: :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Un ptit merci pour ces site ou je passe pamal de mon temps . thx a midt et aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bravo pour ce site génial !!!!! je né jamais vu un site en un forum aussi convivial !!!! c vraiment le site que je préfére !!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C'est un site complet et génial MERCI MACREATORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ya pas a dire mecreators est le meilleur site français. c bien pr sa qu'il sont le 1° site de France sur GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c bien pr sa qu'il sont le 1° site de France sur GTA ouais ! ils sont même passer sur un chaie de jeus vidéos française !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Macrea powaaaa!!! Un site ultra complet avec de tt bon tuto! longvie a macreators! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 un seul truc : GENIAL , il ya de tout ici des tuto, des caisse enfin tout tout et tout trop bien se forum (ses ossi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés