Aller au contenu

Dans Counter-strike


DR400

Messages recommandés

:angry: j'ai un pob, lorsque je joue en ligne avec counter strike 1.5 et que j'enregistre une demo en tapant record dans la console sa enregistre.

Ensuite je vais dans les fichiers counter strike et elle y est mais le grand prob c'est que je ne peux pas la lire, j'ai essayé avec divX player, Windows media player, real player mais il me dit que le format est incompatible.

 

SVP :happycry: dites moi ce que je dois faire ou sinon donnez moi des liens de lecteurs qui permettent de les lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
change de jeu ... counter strike c'est vraiment nul ... aucun réalisme, trop de cheat, pas de jeu en equipe ... enfin bon y'a plein d'argument contre !

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je vois le rapport avec le sujet ...abstiens-toi <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PiKseL
je vois le rapport avec le sujet ...abstiens-toi

y'a un rapport !! au mieux de se casser le c*l a jouer a un pov' jeu il change et jou a un vrai jeu, et j'ai le droit de dire ce que je veux, la liberté d'expression tu connais !

 

et pour repondre au message:

Pour lire les dem (fichier qui contiennent l'enregistrement d'une partie) deux solutions (la deuxième est bien plus simple) :

-soit placé le fichier dans votre répertoire du mod (ex : cstrike pour un match CS) puis lancez un jeu local, enfin dans la console tapez playdemo x (où x est le nom du fichier)

-soit télécharger GeekPlay que vous trouverez ici et le configurer. C'est très simple, ainsi il vous suffira de double-cliquer sur le fichier dans votre système d'exploitation pour que tout se lance tout seul.

 

 

Ps: mimiduchat ... si tu vois le rapport avec le sujet pkoi tu es contre ??? tu aurais pas fais une faute et oublier le "pas" ?

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...