saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Voila il me semble que le sondage n'existe pas.J'avoue qu'il est loin d'etre intérréssant sinon moi j'ai pas encore voté j'attend demain pour joué a vice et regardé le kilomé. le plus important entre moto et voiture car j'aime les deux maitenant c a vous de voté pr connaitre le maillo faible ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi a tout!! :scoot: :tank: :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi je suis pour tout mais ta aussi oublié les tank moi jai le camion avec la rampe derrière , lol a chaque fois c une voiture de course dessus , il est dans mon garage le gros camion , y passe pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 javais oublié de me connecté bon je redis ce que jai dit c'etai : moi je suis pour tout mais ta aussi oublié les tank moi jai le camion avec la rampe derrière , lol a chaque fois c une voiture de course dessus , il est dans mon garage le gros camion , y passe pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicne Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Hélico for ever (+ de 700 km avec ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 finalement j'ai voté MOTO c mieu (a mon gout) on peut cabrer faire des stopi dérapage ... et se casser la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi j'aime : les voitures (rapides), les motos (pcj 600) é les élicos surtout !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 LES MOTOS (toutes modifiées d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Les helico,je fait des cascades avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chichi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi j'utilise la stallion ou la stretch pour emmerder les gangs avec classe! :boxing: :guns2: :guns: :guns3: :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 -moto cross dans GTA LC avec toute les montagnes et les collines -pcj600 dans myriad island -et helico dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 les moto l'arlyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 MOTO MOTO MOTO & MOTO c le plu rapide, le plu pratique et le plu marran dc MOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 les voitures trafiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi c la moto surtout la pcj600 remplacée par la Ducati 1000 DS avec les handlings les sons elle crache trop sauf kan on se prend un poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'avoue que j'ai fait 2 à 5 fois plus de kilomètres à voitures que à motos. Même si j'apprécie largement plus les motos.Donc noiveau kilomètres pour moi, les voitures l'emportent ! (Donc j'ai voté voitures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'avoue que j'ai fait 2 à 5 fois plus de kilomètres à voitures que à motos. Même si j'apprécie largement plus les motos.Donc noiveau kilomètres pour moi, les voitures l'emportent ! (Donc j'ai voté voitures) tampis mais le but était de savoir ce que vs préféré pa se que vs utilisé le plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ah bah aussi tu parlais de kilomètres alors moi j'ai été influencé par ça. Boh c'est pas la fin du monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés