Aller au contenu

Les Mods De Jeux De Mta


MISTO

quel est le mod que vous voulez avoir pour mta?  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila ce que j'ai appris hier :o .

Les mods deja existant sont :

 

-Stunt et death match evidemment

-Manhunt : un fugitif, tt le monde doit le buter, celui qui le tue devient le fugitif (j'y ai déjà joué)

-Team : 2 equipe une bleu une rouge (j'aimerai bien tester!!!)

-VIP : ça marche par reconnaissance de [tag], mais je ne sais pas quel est le principe(on doit protéger les mb de son clan, un truc comme ça).

-Kotc : on a un certain nb de vie, et qd on en a plus, on jarte. On peut en gagner en faisant un certain nb de mort en une vie. On doit survivre pendant un certain tps.

-gang : guerre des gangs. le serveur reconnait les tags entre [ ] et { }. Et comptes les points par équipe. (doit etre terrible ca!)

 

J'ai chopé tous ces modes avec leurs descriptions hier. Il s sont en .mrc, dc je sais pas koi en faire ! Mais ça donne vraiment envie ! (de toutes façon avec mon 512 peu pas faire gd chose lol).

 

chais plus ou je les ai eu, mais je le metterai ici.

 

Je sais vraiment pas pq pratiquement aucun serveur n'utilise ces scripts :blink:

Peut être qui ne sont pas au point, mais je pense que si puisque j'ai déjà testé manhunt.

 

Voilà si ça ça donne pas envie aux francophones ayant au moins du 2Mb/s de lancer un serveur... D'ailleurs je suis entrain de monter une team donc si ya qq'un qu'a une grosse connexion, et qui saurait comment utiliser ces scripts. Qu'il me fasse signe (bah oui koi on peut toujours réver! :lol: )

Modifié par Gued1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptît prob me faus traduire sa :-/

 

Installation: NOTE: Please ensure u uninstall any previous version before installing 2.004

1. Place all the files from the archive into a directory, Example c:\program files\mirc\mtama.

2. In mirc's status window type '//load -rs $+(",$$sfile(*.mrc,Select your mta.mrc),")' (without qoutes)

3. Select your mta.mrc

4. Click on open (It may ask for confirmation that you wish to run the script, hit Yes.)

5. Type /mta

 

 

:help:

 

 

j'ai réussi a ouvrir les fichiers se sont enfaite des coding pour les mods je vais tenter d'install sa ;)

 

 

Découverte:

 

!mh on - runs manhunt

!mh off - stops manhunt

!team on - runs team mode

!team off - stops team mode

!kotc on - runs Kotc mode

!kotc off - stops Kotc mode

!vip on - runs vip mode

!vip off - stops vip mode

!gang on - runs gang-war mode

!gang off - stops gang-war mode

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation: NOTE: Please ensure u uninstall any previous version before installing 2.004

1. Place all the files from the archive into a directory, Example c:\program files\mirc\mtama.

2. In mirc's status window type '//load -rs $+(",$$sfile(*.mrc,Select your mta.mrc),")' (without qoutes)

3. Select your mta.mrc

4. Click on open (It may ask for confirmation that you wish to run the script, hit Yes.)

5. Type /mta

 

 

trad :

1.Placez les fichier de l'archive (MTAMA2004.zip) dans un répertoire. Exemple c:\program files\mirc\mtama.

2.Dans la fenêtre de status de mirc tapez '//load -rs $+(",$$sfile(*.mrc,Select your mta.mrc),")'

(sans les ' )

3.selectionnez mta.mrc (dc de larchive)

4.ouvrir (il vous demande confirmation que vous voulez executer le script, mettez yes)

5.Tapez /mta

 

 

Chuis tellement une merde je sais pas ce que c mirc! Vais voir ça sur google! ... ...

Modifié par Gued1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mod fugitif existe degas c'est a peine si on peut le distinguer du team match ( team match actuel).

 

ce qu'il faudrait, ce serait que le fugitif aurait des bonnes caisses et des bonnes armes et que +- 15-20 presonnes doivent le buter avec des caisses pourries et juste des pistolets.

 

Bien entendu, le fugitif pourrat etre localise sur le radar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment marche le mod fugitif sur les serveurs car moi j'ai jamais essayer :-/

sur ase, on ne sait pas voir si c'est un mod fugitif ou un mod team match,

tu est oblige de te connecter pour voir, c'est marqué manhunt mod mais tu risque de chercher longtemps parce qu'il n'y a presque pas voir aucuns serveur manhunt mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misto, t'as deja joué en team match? Une equipe bleue, une equipe rouge, etc... Pourtant manhunt et team match ça doit pas être la mm chose!

 

Tu voulais pas dire death match, au lieu de team match????

je sais ce que c'est que le team match, mais sur mta, personne n'est motive pour jouer en equipe et on prefere tirer sur tout ce qui bouge.

 

idem pour manhunt

 

normalement, dans le team match de mta, il y a l'equipe des voleurs, l'equipe des poulets, l'equipe des marins etc etc

 

mais la, les equipes, c'est plutot les clans contre d'autres clans, ou l'equipe des frenchie contre tout le monde sur les serveurs anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai déja jouer au fourguons et cest super amusant

 

il me semble que c l'admin qui choisi le véhicule qui va servir de fourgon

 

et ya aussi le team match + vip donc il faut proteger le chef de notre team(sa aussi jy ait jouer)

 

se serait vraiment amusant si vous feriez un serveur avec ces script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...