Pat Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 g installé le fichier blank land04 correctement kan je lance le jeu g les routes de l'herbe des véhicules mais pas de batiment donc je télécharge koi pour mettre les batiment sur la map de myriad dsl c pa tro clair ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 si c'est très clair pour moi car je lé intiérement installé et sa vaut le coup tous les fichier indispensables, les batiments et les extra sont ici et bah la je crois que ta tous sauf les caisses du mod les caisses sont là n'hésite pas a fair un tour sur le forum pour trouvez d'autres fichier squ'il oraient oublier de mettre a la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok merci mé jdoi télécharger tout ce ki est ds la liste ? sinon pour les véhicules g télécharger un pack c bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ouai si tu veu tout avoir bah install tout le pack c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mé ya kun seul pack de véhicules ? Bon sinon j vé tt télécharger comme sa !! mé pa maintenat car je télécharge la ville de liberty city pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 kelun aurait t'il des screenshot de myriad island ? ca consiste en koi ? c une ville a part entiere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Myriad Island sa consiste a suprimer la ville de vice city pour pouvoir mettre des maps a la place au début tu naura ke de l'herbe et des routes avec des voiture ki circuleront et si tu installes des maps dessus sa te fera une ville petit a petit c pour cela kon ne peut pas prendre de screenshoots tu peu télécharger Myriad Island ici mais télécharge dabord blankland 04 c la base après tu peut télécharger des choses pour étendre ou améliorer et ensuite des maps et dotre choses... voila jcrouis ke c a peu prè tout sinon envoi moi un mail car ce né pa tro le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 se que tu dis et juste mais incomplet :-/ photos album de myriad island je connais JFIFI qui est le créateur de la caserne de pompier de se mod et unenew texture pour les routes vien de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) ouai je men doutais mé bon jvien juste de comprendre ya 4 jours sinon se ke je peu dire c ke se mod est tro bien sauf les read-me pour installé ki sont en anglais mais ya le traducteur de google par contre ché pa si sa vient de toi mé ton album foto é vide Modifié le 1 juin 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ouai je men doutais mé bon jvien juste de comprendre ya 4 jours sinon se ke je peu dire c ke se mod est tro bien sauf les read-me pour installé ki sont en anglais mais ya le traducteur de google par contre ché pa si sa vient de toi mé ton album foto é vide l'album marche mais il est pas de moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ha daccord okay, donc je vois, c une ville neutre (blank) et c nous ki rajoutons les batiment ke l'on veut kon dl au prealablement... MAis j'ai vu un screenshot avec une misison, il y a combien de misison dispos actuellement ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighty Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Rha en tosu cas ca semble baleze a installer, j'ose pas demanderm ais si kelkun peut me faire un petite resumer de ça : This one's kinda complicated... First off, you'll need to completely delete all of Vice City. To do so, you can either: - use REspawn's handy little Vice City Remover, available @ http://turnipfan.com - use GhostMaster2k's IDE Killer, available @ http://www.geocities.com/ghost_master2000/gtapics.html - or, do it the fun way- by hand. This isn't quite as hard as you might think. All you have to do is open gta3.img,in IMG TOOL and delete everything between tunnel.txd and baseball.ifp. Not those two files, mind you, but all the ones between them. This method would be best done on a fresh img file, as adding mods does have a nasty habit of moving things about in the file. Whichever method you choose, you won't have to worry about the gta-vc.dat file, as I've included one in the zip. In any case, be sure to BACK UP ALL AFFECTED FILES!!!11!1!!11!!!1!!11!1!!1!1 Ca serait superbe Google montreses limites, puis ca aiderais tous le monde sur ce forum ki veut installer myriad je pense, ça sera reconnu d'"utilité publiques" Pk même ne pas apres faire une section du site : comment installer myriad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 - use GhostMaster2k's IDE Killer, available @ http://www.geocities.com/ghost_master2000/gtapics.html telecharge ide killer et utilise le pour suprimer vice city et encsuite t'install normalement le blank land c'est lke fichier le + simple a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Tu peu aussi faire ça manuellement en effaçant dans img tool tous les fichiers se trouvant entre tunnel.txd et baseball.ipf. Moi je viens d'installer blankland04, LazioFreaks Swimming Pool et GTA berlin demo (d'ailleurs merci à =M-F= Uxybo pour les liens) alors si qq a besoin d'un coup de main Modifié le 4 juin 2004 par metaloralph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 yo ta pas installer les mailleurs encore >>> la caserne de pompier de JFIFI >>> les immeubles de odie (meilleur batiments du mod) >>> la decharge aussi elle est cool avec le passage secret >>> surtout install vite le new main.scm de barton et le path.IPL,etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 euh tu pouré men dire plus car je trouve les batiment d' Odie tro bien et ce matin je vien dinstaller la décharge et il est ou le passage secret ? tu pourré mettre des liens pour les meilleurs maps stp ? Sinon o débu c kel map kil fo installé pour évité dee tombé ? é ou c kon peu sauvegarder ? Voila g posé tte mé kestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 lien pour les batiments dans mon premier message se sont les extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Juste pour savoir, avez vous remplis toute l'ile? Sinon c clair que les batiments d'Odie sont excellent, la discotheque et le tire au cannard sa le fait bien (la caserne le commico et la decharge sont aussi de tres beaux batiments, et les missions de bartons biens tripantes ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) moi jai un prob avec blank_land01 car dedans ya un dossier texture et un fichier illcom.max et je sais pas ou mettre se fichier et se dossier. quelqu un peu maider. et aussi moi jai instaler blank_land04 mais par contre jai pas de route et pas l herbe( jai rien quoi) je vois juste des voitures c est normal. Modifié le 6 juin 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ta oublier le illcom.txd :-/ sinon le blank land 01 jamais entendu parler donc install le pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 g télécharger tt lé batiment mé ils son pa encore tous installés sinon sa seré tro bo et pour lé mission c kon peu en avoir ? moi jen é pa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) sinon le blank land 01 jamais entendu parler donc install le pas Pourtant il fait partie des liens que tu nous a donné Sinon pour les missions c'est ici telecharge le fichier SCM for Myriad Islands Modifié le 7 juin 2004 par metaloralph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 le fichier pour les mission ont l instale comment et ya til besoin de tou les batiment pour les mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pour installer les missions tu remplace tout les fichiers originaux par ceux fournis, puis tu lie la partie installation du readme pour conaitre les lignes à changer.Sinon t'a pas besoin d'avoir installé tout les batiments pour utiliser les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés