Aller au contenu

Histoires


MISTO

Messages recommandés

j'étais en cheetah sur le pont du golf avec un pote dans une autre voiture, il m'a poussé et j'ai traverser le rebbord... mais juste à moitié donc ma cheetah est restée quillée au travers de la barrière. :-/ j'ai même un screen mdr

 

sinon, une fois je me suis retrouvé à pied dans downtown donc je commence à courrir vers le stade mais je vois une voiture abandonnée au milieu de la route, j'y vais ( toujours en courant ) et là je vois un type qui tombe du ciel avec un hélicoptère en feu, le mec saute de l'hélico, il prend la caisse juste avant que j'arrive et il m'écrase avec avant de se barrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois, on devait faire une course uniquement de motos au studio et un gars en elico arrive et nous dit: quand je decole, c'est le signal du feu vert

mais au lieu de decoller, il a avancé et il a découpé tous les motards en sushis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalgear

Moi gt au fort baxter et jallais monter ds le hunter qd tt dun coup jme suis retrouver a pied sur la grande avenue de la 2eme île. Mais le plus allucinant c ke je touchais a rien et mon bonhomme avancait comme sur un tapis roulant !!!! Un tapis roulant ki ma transporter assez rapidement du port jusquau downtown en passant par little havana et little haiti ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jétait dans la sabre turbo et la un gars a embarquer (pour la voler) dans la place passager et la on pouvait conduire tout les deux la caisse, ensuite on est rentrer dans un mur(ben une caisse conduite par 2 personne) la caisse ces dédoubler et on en avait une chaqun :huh: :) ;) :blink: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois, j'etais au port contre un gars qui avait une m60 et un autre qui avait des coctails, il me restait 7 points de vies alors je me cachai derriere un arbre.

le type aux coctails s'est brule tout seul et a brulé son pote avec lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un tremplin quand soudain une moto atterit son pilote se crashe à côté ensuite arrive à 400km/h un hélico enfoncé dans le sol suivi d'un packer le suivant à deux metres

 

Je fais un saut : tandis que je vole, je croise à deux cm une autre moto en plein vol et je raterris sur une sabre turbo en marche à 250 puis je me casse la g*eule et là arrive une pcj600 klaxonnante qui faillit mécraser et ensuite tout explose : je vois la moto qui vole à 100m (en l'air)

 

:wacko: completement dingue mta

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...