Aller au contenu

Les Clans


Nisabest

Aimeriez vous faire parti d'un clan ?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité tounet42

pour le camion de pompier ya pas besoin du mod super car, il suffit d'un peu connaitre le fichier default.ide :chat:

 

dailleur les autres vehicules aussi peuve voler mais ya un gros bugs :lol:

 

je tien a preciser que ji fait pas en mta car cé naze je trouve, sa sert a rien :angry:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais parti des [VoLt] je suis chef :rolleyes: :P :ph34r:

Hier jai recu le mod super car pour aller vite par msn ( si vous le voulez c par msn ossi )Mais j'ai arrétez de modifier le jeu avec mta ! nul a la fin ( ou alors je modifie juste lacceleration )

 

le camion de pompier dans le mod super cars vole comme si c'etait un helico !le par brise devient une helice !

Pour l'installer moi jai toutj simplement remplacer les fichier handling et default.ide par ceux du zip ( heuresement ke javais garder les fichiers dorigine ! ) ca marchait impec mais ca allait trop vite !!! et puis en plus dans le camion pompier on peut po entrer en passager !

mais pour ceux qui ont deja d'autres mods dans leur handling ou default.ide je sais po comment il faut faire avec les lignes

 

 

 

bye :happycry: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Guest_SNOOP_*

oui mais comment ils trichent les cheater avec super car parce que moi j'ai mta mais comme j'ai 56k j'y joue jamais a mta sur internet je joue qu'avec mon grand frere en lan en plus je perd tout le temps :ouin: comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jss devenue un =m-f= et il me reste quelque bug dans mon mta car avant dinstlaller mta je mettait des mods jlai est désinstaller puit installer mta et il reste des trace genre quelque .col alors je roule et paf je rentre dans des chsoe ces drole mes rentrer dans du vide :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, ça vous dit pas d'arreter de propager le cheat ? y'en a assez comme ça des tricheurs, non ? :-/

vous etes les premiers à raler quand un mec invincible vous tue et vous expliquez au premier venu comment faire...

 

'faudrait savoir de quel coté vous etes. :rolleyes:

 

edit : désolé du hors sujet, mais je trouve qu'ils abusent un peu là. :unsure:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...