sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Le mod super car,modifie la vitesse de tes bagnoles,et donne aux camions de pompier la possibilitée de voler mais moi je l'ai desinstaller,ca fait planter tt le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oui mais tous les mods ne font pas planter, moi le mod des flammes qui sortent du pot d'echappement, la trainee laissee par les balles des fligues est rouge et j'ai un speedometer et je plante presque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c quoi ton pseudo sur mta?? http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif je vais pas te dire 20 fois d'utiliser les MP fou de vite$$e les prochains messages comme ça virent direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui moi j'ai utilisé plusieurs fois le mod super car mais c clair ke mon jeu plante à chake fois c pas marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versotos Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 moi des [FBI] lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 nouvo des =M-F= moi (g tjs po compri pour le camion de pompier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) pour le camion de pompier ya pas besoin du mod super car, il suffit d'un peu connaitre le fichier default.ide :chat: dailleur les autres vehicules aussi peuve voler mais ya un gros bugs je tien a preciser que ji fait pas en mta car cé naze je trouve, sa sert a rien Modifié le 15 juin 2004 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 et c kel ligne a modif(c po pour mta parole de scout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oué please j'voudrai ausi savoir !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Moi je fais parti des [VoLt] je suis chef Hier jai recu le mod super car pour aller vite par msn ( si vous le voulez c par msn ossi )Mais j'ai arrétez de modifier le jeu avec mta ! nul a la fin ( ou alors je modifie juste lacceleration ) le camion de pompier dans le mod super cars vole comme si c'etait un helico !le par brise devient une helice ! Pour l'installer moi jai toutj simplement remplacer les fichier handling et default.ide par ceux du zip ( heuresement ke javais garder les fichiers dorigine ! ) ca marchait impec mais ca allait trop vite !!! et puis en plus dans le camion pompier on peut po entrer en passager ! mais pour ceux qui ont deja d'autres mods dans leur handling ou default.ide je sais po comment il faut faire avec les lignes bye :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je crosi que dans le default.ide la ligne ou ya marquer car tu met plane ou copeter comme pour le maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 :ouin: MAIS KEL :#%$: ce "tiguigui" :#%$: SI JE TE LAI DONNE C PAS POUR LE DONNER A TOUT LE MONDE !!! ET EXPLIKER TOUT CE KIL PEU FAIRE :grr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_SNOOP_* Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui mais comment ils trichent les cheater avec super car parce que moi j'ai mta mais comme j'ai 56k j'y joue jamais a mta sur internet je joue qu'avec mon grand frere en lan en plus je perd tout le temps :ouin: comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je veu bien taider mais je peu aps te contacter en MP alors contact moi par msn et je t'explikerai : nisabeste@hotmail.com ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 jss devenue un =m-f= et il me reste quelque bug dans mon mta car avant dinstlaller mta je mettait des mods jlai est désinstaller puit installer mta et il reste des trace genre quelque .col alors je roule et paf je rentre dans des chsoe ces drole mes rentrer dans du vide :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) dites, ça vous dit pas d'arreter de propager le cheat ? y'en a assez comme ça des tricheurs, non ? :-/ vous etes les premiers à raler quand un mec invincible vous tue et vous expliquez au premier venu comment faire... 'faudrait savoir de quel coté vous etes. edit : désolé du hors sujet, mais je trouve qu'ils abusent un peu là. Modifié le 11 juillet 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés