Aller au contenu

Aimeriez vous faire parti d'un clan ?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

pas besoin de clan

tu demande a tes pote et tu fait un stunt en bloodring et des course dans le hotring

des course a reculons :lolol: tu te rapelle dragon ;)

Posté(e)

moi je prefererai ne pas etre dans un clan (je joue pas en multijoueur) comme sa ta pas de pitier a butter les autre ...

Posté(e)

ben les @@@@@ feraient mieux de changer de serveur et d'etre moins paranos parce que quand tu joues avec un ping de 200 et qu'en plus on te traite de cheateur a tout bout de champ c'est vraiment pas drole...

c'est une remarque pas une insulte.

Posté(e)

oué c vrai mais moi j'ai jamé vraiment compris ce ke c un ping... lol

mais on ma jamé traité de tricheur moi (apar un foi où gT enbarké dans un caisse de cheateur et la caisse volai lol cT sur un serveur anglais mais après ils ont compris ke j'ai été pour rien)

Posté(e)

Desolez si on ta tratier de cheater mais on voit tellement de ptit con,qu cheat,que tu voit ca monte a la tete desoler ;)

ps,jy etait pas,mais je parle au nom de la team :-/

Posté(e)

mais le truc qui me fait peur avec mta.4 c'est qu'il pourrait rapidement y avoir un crack pour le cheat....

sinon, dites un peut tous les clan francais qu'il y a comme ca, je repere vite les bons serveurs sur ase

Invité tounet42
Posté(e)

les @@@@@ <--------- hier ya un cretin "@@@@@buitoni" qui arrété pas de cheater sur plein de serveur, il fait partie de votre clan ? <_<

Posté(e)
les @@@@@ <--------- hier ya un cretin "@@@@@buitoni" qui arrété pas de cheater sur plein de serveur, il fait partie de votre clan ? <_<

surement, les @@@@@ comptent beaucoup de cheaters ou d'apprentis pirates d'aprés ce que j'ai vu mdr

:-X

Posté(e)

Ben voyons,fo toujours faire des generalité!nous ne cheatons,jamais sur nos armes ou vie,c vrai que vous ayez pu nous voir avec un camion de pompier volant,mais ca ne fait rien sur notre force!c pa parce que l'on a souvent de bons xscore que nouq cheatons,fo arreter! <_<

Posté(e)
Ben voyons,fo toujours faire des generalité!nous ne cheatons,jamais sur nos armes ou vie,c vrai que vous ayez pu nous voir avec un camion de pompier volant,mais ca ne fait rien sur notre force!c pa parce que l'on a souvent de bons xscore que nouq cheatons,fo arreter! <_<

je parle pas des scores et je dis pas que votre équipe est nulle, mais le coup du camion de pompier vous aimez bien on dirait :D

Posté(e)
;) c vrai javou ke les @@@@ cheat pas mal (meme si ils le disent pas au autres membres de leurs équipes) le mod préféré des @@@@@ est le mod SUPER CAR je l'aime ossi ce mod mais je l'utilise ke en STUNT donc c pas tricher.
Posté(e)

C encore pire,en stunt tu ulilise des vehicules hyper puissant alors alors qu'en deadmatch,tu t'en fou des voitures!jsuis desoler,mais chez nous on cheat pas!

Posté(e)

tu es pas sur ke T potes cheat je répète : meme si ils le disent pas au autres membres de leurs équipes... p'tetre c tt de tte facon les modes et le cheat sa fai bugger MTA alors moi j'ai arrèté le mod super car depuis longtemps... !