Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 oué... ben moi je fai déjà parti des =M-F= :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) na deja un et devine lequel c'est Modifié le 29 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 oué ! ... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je sais pas koi choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je préfère rester seul : on a monté un clan avec pleins de potes et puis on l'a laissé tomber : ça sert vraiment à rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oué mais c kan meme utile tu te sens moins seul et je préfère ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pas besoin de clan tu demande a tes pote et tu fait un stunt en bloodring et des course dans le hotring des course a reculons :lolol: tu te rapelle dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi je prefererai ne pas etre dans un clan (je joue pas en multijoueur) comme sa ta pas de pitier a butter les autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'en ai deja un,les meilleurs!master fo vice @@@@@=@@@@@KiLLers!!!LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ben les @@@@@ feraient mieux de changer de serveur et d'etre moins paranos parce que quand tu joues avec un ping de 200 et qu'en plus on te traite de cheateur a tout bout de champ c'est vraiment pas drole... c'est une remarque pas une insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oué c vrai mais moi j'ai jamé vraiment compris ce ke c un ping... lol mais on ma jamé traité de tricheur moi (apar un foi où gT enbarké dans un caisse de cheateur et la caisse volai lol cT sur un serveur anglais mais après ils ont compris ke j'ai été pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Desolez si on ta tratier de cheater mais on voit tellement de ptit con,qu cheat,que tu voit ca monte a la tete desoler ps,jy etait pas,mais je parle au nom de la team :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mais le truc qui me fait peur avec mta.4 c'est qu'il pourrait rapidement y avoir un crack pour le cheat.... sinon, dites un peut tous les clan francais qu'il y a comme ca, je repere vite les bons serveurs sur ase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 les @@@@@ <--------- hier ya un cretin "@@@@@buitoni" qui arrété pas de cheater sur plein de serveur, il fait partie de votre clan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi ossi fe parti dune team meme si g plu de nouvelle dpui kelke temp c le [sNP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 non buitoni n'est pas un vrai @@@@@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 les @@@@@ <--------- hier ya un cretin "@@@@@buitoni" qui arrété pas de cheater sur plein de serveur, il fait partie de votre clan ? surement, les @@@@@ comptent beaucoup de cheaters ou d'apprentis pirates d'aprés ce que j'ai vu mdr :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ben voyons,fo toujours faire des generalité!nous ne cheatons,jamais sur nos armes ou vie,c vrai que vous ayez pu nous voir avec un camion de pompier volant,mais ca ne fait rien sur notre force!c pa parce que l'on a souvent de bons xscore que nouq cheatons,fo arreter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ben voyons,fo toujours faire des generalité!nous ne cheatons,jamais sur nos armes ou vie,c vrai que vous ayez pu nous voir avec un camion de pompier volant,mais ca ne fait rien sur notre force!c pa parce que l'on a souvent de bons xscore que nouq cheatons,fo arreter! je parle pas des scores et je dis pas que votre équipe est nulle, mais le coup du camion de pompier vous aimez bien on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (modifié) c quoi ton pseudo sur mta?? Modifié le 31 mai 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c vrai javou ke les @@@@ cheat pas mal (meme si ils le disent pas au autres membres de leurs équipes) le mod préféré des @@@@@ est le mod SUPER CAR je l'aime ossi ce mod mais je l'utilise ke en STUNT donc c pas tricher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C encore pire,en stunt tu ulilise des vehicules hyper puissant alors alors qu'en deadmatch,tu t'en fou des voitures!jsuis desoler,mais chez nous on cheat pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tu es pas sur ke T potes cheat je répète : meme si ils le disent pas au autres membres de leurs équipes... p'tetre c tt de tte facon les modes et le cheat sa fai bugger MTA alors moi j'ai arrèté le mod super car depuis longtemps... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tu es pas sur ke T potes cheat je répète c bien ce que je dit depuis toujours,mes potes cheat pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c'est koi le mod super car ??? car moi je suis un 100% pur bon joueur et je cheat même pas en installant de mod du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés