Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) ICI pour le site des =M-F= et dotres jeux comme CS de la MAfia Francaise... Voila nous somme un clan les =M-F=. Nous jouons sur MTA et on essaye de se retrouver sur les meme serveur pour pouvoir nous entraider (c'est le but des clans lol) donc pour cela nous faisons des réunions sur MSN mais je nen di pas plus... :gun: Voila la liste des membres : =M-F=Blood =M-F=Vasco =M-F=MoMo94 =M-F=Juju =M-F=Kéké94 =M-F=Catman =M-F=Uxybo =M-F=YaKuSa =M-F=Toto94 =M-F=Nisabe =M-F=Polo =M-F=Vingt-2 =M-F=Alex =M-F=Jak =M-F=Conker =M-F=Tupac Voila pour les 16 membres du clan !!! Nous ne recrutons plus pour le moment mais je vous ferai signe pour le recrutement :guns3: (on ne recrute pas comme ça...) Voila vous en savez un peu plus sur la Mafia Francaise et @ bientot sur MTA :guns2: Sinon vous pouvez aussi aller voir nos site internet pour voir nos images et nos autres informations avec plus de précision et des liens pour télécharger... : :snip: ICI pour le site juste des =M-F= et ICI Modifié le 29 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 nisabest tu ma oublier!!! :bye: ya moi =M-F=Boss!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 oui dsl j'ai juste fai un copier collé sur le site donc voila : =M-F=Blood =M-F=Vasco =M-F=MoMo94 =M-F=Juju =M-F=Kéké94 =M-F=Catman =M-F=Uxybo =M-F=YaKuSa =M-F=Toto94 =M-F=Nisabe =M-F=Polo =M-F=Vingt-2 =M-F=Alex =M-F=Jak =M-F=Conker =M-F=Tupac =M-F=Boss Voila Si vous avez des questions sur le clan n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 vive les =M-F= :king: >>><<< :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) oué lol mais je donne le lien d'1 site du membre =M-F=Boss : Ici et je le trouve cool et interressant ce site... Sinon Bonne chance à toi =M-F=Boss car va falloir travailler o moment de la sortie de GTA San Andreas (comme tt les otres sites) car il fo un test, des images, des news enfin bref fo la total pour attirer les visiteurs lol mais bon Bonne chance à tous et VIVE LES =M-F= !!! Sinon je vien de m'appercevoir ke j'ai mis 2 fois le meme lien en o mais bon c pas grave sa fera un récapitulatif lol et je le redi : Vous pouvez poser des questions ! :police: mais on va pas donner donner des réponses à nimporte kelle kestion car sinon on n'aura plus de secret donc... chuut :-X Modifié le 29 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Appelez moi pour le recrutement ; ça à l'air vachement intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Appelez moi pour le recrutement ; ça à l'air vachement intéressant on y pensera mais fodré que té un compte sur le forum peut être :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 d'accord... et aprés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 et après fo attendre... attendre... attendre !!! voila c pas moi ki choisi lol mais bon... lol moi je me suis fai recruté plus tard (ya environs 3mois) Oué c clair ke la Mafia Francaise est interressante !!! lol Les =M-F= Joue sur les mods STUNT et les mods DEATMATCH mais le plus souvent sur des serveur Anglais, américain ou Francais car les japonais on a du mal (j'croi meme ke on peu pas y jouer sur leurs serveurs) et les otres... Nos pire ennemis : LES ANGLAIS !!! CE SONT DE SALE TRICHEUR KI NOUS FONT :#%$: (meme si ils sont nul et kon les buttent facile) IL NOUS FONT :#%$: !!!!!!!!!!!! mais nos autres ennemi sont biensur les otres clans... sa nous ai meme déjà arrivé d'avoir des invitations de clans adverse (francais) sur tel et tel serveur où il y a ke 2 clans ki se rencontre pour une guerre et les otres visiteurs sont kické pour plus de fun entre les 2 équipes. Pour parler, souvent , on utilise MSN avec le micro (certain j'croi pas tous)ou dotre utilise team speak 2. Voila je vous ai encore di plein de chose si vous avez dotres kestions n'hésitez pas... ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Alors les =M-F= c'est quand qu'on se fight??on vous attend,forza @@@@@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 lol kan tu veu !!! fo juste faire une réunion nest pas les =MF= ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi je suis un des fondateurs des =M-F= donc je recrute si j'ai envi mais pas trop non plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) oué =M-F= uxibo lol !!! :gun: --> voici les 8 fondateurs du clan : :gun: =M-F=Blood =M-F=Vasco =M-F=MoMo94 =M-F=Juju =M-F=Kéké94 =M-F=Catman =M-F=Uxybo =M-F=YaKuSa --> voici ceux ki ont été recruté par la suite : :gun: =M-F=Toto94 =M-F=Nisabe =M-F=Polo =M-F=Vingt-2 =M-F=Alex =M-F=Jak =M-F=Conker =M-F=Tupac =M-F=Boss L'histoire : La Mafia Francaise a été crée le Samedi 17 Avril vers 18 H 45 par 8 personnes qui se nommaient o départ : BloodAngel, Vasco, MoMo94, Uxybo, YaKuSa, Kéké94, Catman, Juju. Après cette rencontré dans une partie de MTA, ils se sont retrouvé sur MSN Messenger pour trouver le nom du clan. C'est Kéké94 qui la trouver. Et ça à donné la Mafia Française avec pour abréviation devant son pseudo =M-F= . Voila comment c'est crée la Mafia Française qui compte maintenant 17 membres au total... - Voici les images du Clan : Images Mafia Française Sinon on attend MTA 0.4 (comme t le monde) et je donerai dotre news après... Modifié le 30 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je suis ravi d avoir appris comment c était formé votre clan et j espére que vous allez continuer a tout dechirer dans mta =m f= a enfin une signification pour moi c est cool je me coucherai moins con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 franchement lhistoire du site des =m=f= c cool ou moins un clan ou ca dure et kil ya une histoire derriere et si un jour vs recruter essayer de penser a moi svp :bye: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Voila merci et tinkiete on pensera à toi si on recrute bye ! sinon je vais bientot mettre dotres news, car une équipe adverse nous a demandé pour une guerre (comme je vous ai di lol) donc je vous en dirai plus sur la date et le lieu et la bataille comment elle sest passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés