Aller au contenu

Le Clan Des =m-f=


Nisabest

Messages recommandés

ICI pour le site des =M-F= et dotres jeux comme CS de la MAfia Francaise... B) Voila nous somme un clan les =M-F=. Nous jouons sur MTA et on essaye de se retrouver sur les meme serveur pour pouvoir nous entraider (c'est le but des clans lol) donc pour cela nous faisons des réunions sur MSN mais je nen di pas plus... :gun: Voila la liste des membres :

 

=M-F=Blood

=M-F=Vasco

=M-F=MoMo94

=M-F=Juju

=M-F=Kéké94

=M-F=Catman

=M-F=Uxybo

=M-F=YaKuSa

=M-F=Toto94

=M-F=Nisabe

=M-F=Polo

=M-F=Vingt-2

=M-F=Alex

=M-F=Jak

=M-F=Conker

=M-F=Tupac

 

Voila pour les 16 membres du clan !!! :ph34r:

 

Nous ne recrutons plus pour le moment mais je vous ferai signe pour le recrutement :guns3: (on ne recrute pas comme ça...)

 

Voila vous en savez un peu plus sur la Mafia Francaise et @ bientot sur MTA

 

 

 

:guns2: Sinon vous pouvez aussi aller voir nos site internet pour voir nos images et nos autres informations avec plus de précision et des liens pour télécharger... : :snip:

ICI pour le site juste des =M-F= et ICI

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oui dsl j'ai juste fai un copier collé sur le site donc voila :

 

=M-F=Blood

=M-F=Vasco

=M-F=MoMo94

=M-F=Juju

=M-F=Kéké94

=M-F=Catman

=M-F=Uxybo

=M-F=YaKuSa

=M-F=Toto94

=M-F=Nisabe

=M-F=Polo

=M-F=Vingt-2

=M-F=Alex

=M-F=Jak

=M-F=Conker

=M-F=Tupac

=M-F=Boss

 

Voila Si vous avez des questions sur le clan n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oué lol

mais je donne le lien d'1 site du membre =M-F=Boss :

Ici et je le trouve cool et interressant ce site...

Sinon Bonne chance à toi =M-F=Boss car va falloir travailler o moment de la sortie de GTA San Andreas (comme tt les otres sites) car il fo un test, des images, des news enfin bref fo la total pour attirer les visiteurs lol :rolleyes: mais bon Bonne chance à tous et VIVE LES =M-F= !!! :ph34r:

 

Sinon je vien de m'appercevoir ke j'ai mis 2 fois le meme lien en o mais bon c pas grave sa fera un récapitulatif lol et je le redi :

Vous pouvez poser des questions !

:police: mais on va pas donner donner des réponses à nimporte kelle kestion car sinon on n'aura plus de secret donc... :ph34r: chuut :-X

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) et après fo attendre... :) attendre... :( attendre !!! :angry:

voila c pas moi ki choisi lol mais bon... lol moi je me suis fai recruté plus tard (ya environs 3mois)

 

 

Oué c clair ke la Mafia Francaise est interressante !!! :rolleyes: lol

 

 

 

 

 

:ph34r: Les =M-F= Joue sur les mods STUNT et les mods DEATMATCH mais le plus souvent sur des serveur Anglais, américain ou Francais car les japonais on a du mal (j'croi meme ke on peu pas y jouer sur leurs serveurs)

et les otres... Nos pire ennemis : LES ANGLAIS !!! CE SONT DE SALE TRICHEUR KI NOUS FONT :#%$: (meme si ils sont nul et kon les buttent facile) IL NOUS FONT :#%$: !!!!!!!!!!!! mais nos autres ennemi sont biensur les otres clans... sa nous ai meme déjà arrivé d'avoir des invitations de clans adverse (francais) sur tel et tel serveur où il y a ke 2 clans ki se rencontre pour une guerre et les otres visiteurs sont kické pour plus de fun entre les 2 équipes.

Pour parler, souvent , on utilise MSN avec le micro (certain j'croi pas tous)ou dotre utilise team speak 2. Voila je vous ai encore di plein de chose si vous avez dotres kestions n'hésitez pas... ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oué =M-F= uxibo lol !!! :gun:

 

--> voici les 8 fondateurs du clan : :gun:

=M-F=Blood

=M-F=Vasco

=M-F=MoMo94

=M-F=Juju

=M-F=Kéké94

=M-F=Catman

=M-F=Uxybo

=M-F=YaKuSa

 

--> voici ceux ki ont été recruté par la suite : :gun:

=M-F=Toto94

=M-F=Nisabe

=M-F=Polo

=M-F=Vingt-2

=M-F=Alex

=M-F=Jak

=M-F=Conker

=M-F=Tupac

=M-F=Boss

 

L'histoire :

 

La Mafia Francaise a été crée le Samedi 17 Avril vers 18 H 45 par 8 personnes qui se nommaient o départ : BloodAngel, Vasco, MoMo94, Uxybo, YaKuSa, Kéké94, Catman, Juju. Après cette rencontré dans une partie de MTA, ils se sont retrouvé sur MSN Messenger pour trouver le nom du clan. C'est Kéké94 qui la trouver. Et ça à donné la Mafia Française avec pour abréviation devant son pseudo =M-F= .

 

Voila comment c'est crée la Mafia Française qui compte maintenant 17 membres au total... B)

 

 

- Voici les images du Clan : Images Mafia Française

 

Sinon on attend MTA 0.4 (comme t le monde) et je donerai dotre news après...

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila merci et tinkiete on pensera à toi si on recrute bye ! :D sinon je vais bientot mettre dotres news, car une équipe adverse nous a demandé pour une guerre (comme je vous ai di lol) donc je vous en dirai plus sur la date et le lieu et la bataille comment elle sest passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...