Aller au contenu

Bloquer à Mission Hélico Télécommandé


nico_1

Messages recommandés

Invité Metalgear

Si c bien celle ou tu dois detruire l immeuble avec de la dynamite : le meilleur moyen est de poser la premiere bombe en haut et ensuite tu va chercher une seconde ke tu place a letage du dessous, etc.

De haut en bas c plus simple je pense ! ;) (enfin c comme ca ke jy suis arriver !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

J'avoue j'ai galèré 9 mois sur cette mission, mais c'est très simple :

Si vraiment tu as dut mal va d'abord tuer tous les gardes à chaque étages sans prendre les bombes.Puis, retournes prendre les bombes et commence par le bas (Pour économiser de la distance)et prends les escaliers et lâche les bombes à chaque étages sur les bidons rouges.ET entraîne toi bien et tu finiras par y arriver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur les bombes, tu en prends une et tu vas la poser sur un des 4 marqueurs roses se situant tous dans l'immeuble à exploser. B)

Si tu es PC, pour avancer avec l'hélico tu appuies sur 9, reculer 6, virer sur les cotés: 4 et 5.

 

bonne Chance!! B)

 

(PS: je viens de la refaire ctte mission aujourd'hui, sérieux elle est pas dur tinkiete pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel
oué c clair Moidor !!! moi ossi mais bon c clair elle est simple sinon je l'ai di utlise un trainers mais c ke en dernier recour. Mais francehement une fois ke tu maitrise c trop simple

C'est sûr que ça doit être trop simple avec des donwloads ou des trainers !

Moi j'y ait passer 9 mois à comprendre que l'on pouvait avancer devant avec l'hélicoptère et j'ai réussit tous de suite après. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c clair Moidor !!! moi ossi mais bon c clair elle est simple sinon je l'ai di utlise un trainers mais c ke en dernier recour. Mais francehement une fois ke tu maitrise c trop simple

C'est sûr que ça doit être trop simple avec des donwloads ou des trainers !

Moi j'y ait passer 9 mois à comprendre que l'on pouvait avancer devant avec l'hélicoptère et j'ai réussit tous de suite après. :lol:

9 mois??? par ce que tu croiyais quoi avant? qu on pouvait que monter descendre,pivoter à gauche et à droite?? ben dis donc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y arrivais pas avec la manette alors j'ai aissayer avec les touches du pavé numérique (?) et j'y suis tout 2 suite arrivé :P sinon c vrai qu'il y a de koi despéré :( @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...