nico_1 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Si c bien celle ou tu dois detruire l immeuble avec de la dynamite : le meilleur moyen est de poser la premiere bombe en haut et ensuite tu va chercher une seconde ke tu place a letage du dessous, etc. De haut en bas c plus simple je pense ! (enfin c comme ca ke jy suis arriver !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 si tu perds du temps si ten a + ben a la fin tu fé de haut en bas mé fo ke tu fasse celui d'en haut en dernier (c 1 allé simple, donc ya - de trajet a faire au total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 merci mais comment on monte tou en haut ? par le haut de l'immeuble ou il fau tou remonter par les escalier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Escaliers malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ba oui ta réson mieu vo en haut :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi ossi je l'ai réussi de o en bas c plus simple et oui malheureusement il fo utiliser les escaliers et puis si vraiment tu arrive pas utilise un trainers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'avoue j'ai galèré 9 mois sur cette mission, mais c'est très simple : Si vraiment tu as dut mal va d'abord tuer tous les gardes à chaque étages sans prendre les bombes.Puis, retournes prendre les bombes et commence par le bas (Pour économiser de la distance)et prends les escaliers et lâche les bombes à chaque étages sur les bidons rouges.ET entraîne toi bien et tu finiras par y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tu vas sur les bombes, tu en prends une et tu vas la poser sur un des 4 marqueurs roses se situant tous dans l'immeuble à exploser. Si tu es PC, pour avancer avec l'hélico tu appuies sur 9, reculer 6, virer sur les cotés: 4 et 5. bonne Chance!! (PS: je viens de la refaire ctte mission aujourd'hui, sérieux elle est pas dur tinkiete pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Tu dois perdre enormement de tps a tuer les gardes avant et ensuite aller poser les bombes !!!!!!!!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oué c clair Moidor !!! moi ossi mais bon c clair elle est simple sinon je l'ai di utlise un trainers mais c ke en dernier recour. Mais francehement une fois ke tu maitrise c trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oué c clair Moidor !!! moi ossi mais bon c clair elle est simple sinon je l'ai di utlise un trainers mais c ke en dernier recour. Mais francehement une fois ke tu maitrise c trop simple C'est sûr que ça doit être trop simple avec des donwloads ou des trainers ! Moi j'y ait passer 9 mois à comprendre que l'on pouvait avancer devant avec l'hélicoptère et j'ai réussit tous de suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oué c clair Moidor !!! moi ossi mais bon c clair elle est simple sinon je l'ai di utlise un trainers mais c ke en dernier recour. Mais francehement une fois ke tu maitrise c trop simple C'est sûr que ça doit être trop simple avec des donwloads ou des trainers ! Moi j'y ait passer 9 mois à comprendre que l'on pouvait avancer devant avec l'hélicoptère et j'ai réussit tous de suite après. 9 mois??? par ce que tu croiyais quoi avant? qu on pouvait que monter descendre,pivoter à gauche et à droite?? ben dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Moi j'y arrivais pas avec la manette alors j'ai aissayer avec les touches du pavé numérique (?) et j'y suis tout 2 suite arrivé sinon c vrai qu'il y a de koi despéré @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci quand même :ouin: sa y est jai trouvé une soluce , ouai bon la voilà http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/...olution_man.php Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés