aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Voila je suis la pour parler un piti peu musique. Moi mes 4 groupes prefere son : -Marilyn Manson -IRON MAIDEN -HIM -HypotermiA D'ailleur visité le site de HypotermiA (mon groupe) en cliquant ICI. Voila et vous c koi vos groupe prefere ???? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Voila je suis la pour parler un piti peu musique. Moi mes 4 groupes prefere son : -Marilyn Manson -IRON MAIDEN -HIM -HypotermiA D'ailleur visité le site de HypotermiA (mon groupe) en cliquant ICI. Voila et vous c koi vos groupe prefere ???? :-/ c est quoi HIM !!! marilyn MANSON pas mon style IIRON MAIDEN un peu vieux HYPOTERMIA je crois que c est celui là que je prefére Modifié le 28 mai 2004 par alt@2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'écoute de tout mais mes groups préférés sont in flames, dimmu borgir et prodigy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi jsuio plutôt techno donc si je dis tous les DJ :-/ sinon: sum41 et autre dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) j'écoute de tout mais mes groups préférés sont in flames, dimmu borgir et prodigy. Arf jadore !!!!!!! Je sui fan de dimmu borgir et de in flames Surtout minus elle est tro bien de in flames et Kings of the Carnival Creation de dimmu. Et HIM c un groupe de métal, calme, sa sappel du "Love Métal", sa ressemble un peu a ce kon fé dan HypotermiA (ola je me vente un peu parce kon a po le mm niveau ) Voila lol PS : IRON MAIDEN c po vieu, et pui mm ce ki et vieu c kan mm bien !!! exemple : PINK FLOYD ! un des meilleurs groupe o monde, ou encore DEEP PURPLE !!! Ou alor en le groupe de legende BLACK SABBATH qui est des années 70, et ki est un groupe ki a po pri une ride, leur musique et moderne mé surtout genial http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Edit par Gros Tony : on se calme avec les points d'exclamation, ça fout la page en l'air Modifié le 28 mai 2004 par Gros Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Surtout minus elle est tro bien de in flames et Kings of the Carnival Creation de dimmu. voir aussi black & white de in flames et puritania de dimmu... bref, pas plus de :hs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Surtout minus elle est tro bien de in flames et Kings of the Carnival Creation de dimmu. voir aussi black & white de in flames et puritania de dimmu... bref, pas plus de :hs: C po un :hs: , puisque le theme c la musique, mé vi elle son super bie nc chanson ::: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 VIVE LE RAP US (50cent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Il y avait déjà un sujet du même genre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Il y avait déjà un sujet du même genre ici exact allez zou continuez là-bas http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Sujet Fermé http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés