Moidor Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 (edited) A vous de répondre, je pense que vous avez le choix mais il y a heuresement encore plein de nouveautés qui vont débarqués , perso je vais prendre le mini sous-marin car j'adore la mer et ses poissons(surtout les requins dommage que dans Vice City ils ne servaient à rien ) mais où allons-nous utiliser ces mini sous-marin car en Californie c pas trop ça l'eau à part à la plage????? merci de voter à mon sondage!! Edited May 28, 2004 by Moidor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drag0n Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 vote blanc :-/ j'attends surtout le vélo, les gangs qui tirent par les fenètres et les 3 villes... difficile de se décider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aXis_ Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 Les trois ville parce ke Vice city ct un piti peu piti.... et yaura plin dendroi genial !!! dc mes 3 ville :drool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EESA Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 Les vélo sa aurai été mieux un quad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mois Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 le velo ,la ville plus grande enfin tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balakan Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 Les 3 villes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MISTO Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 j'attend tout mais surtout le velo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aurel Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 J'aimerais principalement pourvoir me nourrir, les gangs qui tirent par la fenêtre mais surtout les BMX !! Avec ça il va y avoir des figures assurées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest_superbeast Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 d' ou est que vous sortez ca un sous marin ?? perso moi c vraiment le bmx des que san andreas sort je me met a la construction d' un bikepark ca va etre trop cool bumper des grand mere en bmx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
birilou Posted May 28, 2004 Report Share Posted May 28, 2004 voi je vote pour les avion tu va de ville en ville c cool... pour les bmx ces officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts