Invité Aurel Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Parlons de voitures, mais aussi de vélos et de motos : Voitures désirées : Ferrari Porche Oddit TT BMW tous les modèles Laguna 2 ( ) Et autres modéles interrssants Motos désirées : Yamaha Susiki Arled Davindson (Angel/freeway) Autre modèle rapide en tous jenres. Vélos désirées : BMX avec possibilité de faire des figures Création complète de A à Z de son vélo. Vélos léger, petit cadre, vitesse 21, avec accélération max. Et autre modèle classes, rapides ou pouvant faire des figures. Ps : Dsl pour les fots d'ortograffes Voilà c'est tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 faudrait que les yakusas reviennent avec leur belles voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Voitures désirées : Laguna 2 ( ) Vélos désirées : BMX avec possibilité de faire des figures Création complète de A à Z de son vélo. OUBLIE !!! rever d'accord mais faut vraiment pas croire que sa sera un Dave Mirra :-/ Et la laguna 2 oubli c'est les année 90 chez les ricain oubli toutes les caisse francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'adorerais qu'il y ait une tres grosse camionette de gang genre peugeot boxer qui pourait contenir environ huit gangsters (2 a l'avant, 6 a l'arriere): 1) Ils se baladeraient partout dans la ville 2) Ils chercheraient la merde avec les autres gangs 3) Des belles fusillades en perspective :happycry: :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 des pick-up 4x4 avec des gars dans la boite qui tire partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 moi je suis sur au moins qu'il y aura le Greenwood bleu des gangs avec la photo , mais c vrai que ce serait bien que certaines caisses puissent ouvrir et fermer leur capote , j'espère qu'ily aura le quartier de Beverly hills a los santos avec les bourges et leurs caisses ... a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) Aurel, pas de Audi TT pour SA non plus Modifié le 30 mai 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'adorerais qu'il y ait une tres grosse camionette de gang genre peugeot boxer qui pourait contenir environ huit gangsters (2 a l'avant, 6 a l'arriere): 1) Ils se baladeraient partout dans la ville 2) Ils chercheraient la merde avec les autres gangs 3) Des belles fusillades en perspective :happycry: :guns3: c kler, avec des courses poursuites de camionettes ou ca tire de tout les cotes comme dans le triangle des triades dans gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c kler, avec des courses poursuites de camionettes ou ca tire de tout les cotes comme dans le triangle des triades dans gta3 MISTO Là on peut dire que c'était un sacré BORDEL!!!!!!!!!!! :gun: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Pas plus qu'avec la SPANK ou les cartels Colombien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 OULA!!! aussi oui , ces colombiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi je verrai bien,des pick up,des motos noir comme pour les triades dans FnF,des voitures genre voodoo,mais en mieux...ect et aussi ds voitures tuning,pour un des meilleurs gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonnn_90 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ce serai bien qui est la yardie de GTA 3 et la meme voiture que celle de flic et le taxi mais en normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi jamerais que plusieur gang saffronte en course de rue avec les bagnole customisé et nous on vient mettre nos peti grains de sel pour les matter sur un 400 mètre ! lol enfin fo pas trop réver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et a las venturas (las vegas), il aura des caprices pour les flics ou alors ce sera des betes fords? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) se ki sré bien c 1 ntelligence arti mieu pr lé gang par exemple kan sa leur prend il brake 1 banke ils arrivent a 3 camiotnettes (8 place) kom la burrito (il race le burrito) tu lé voi il sortent de la caissent il brak la bank et tou il ressortent ac 1 sac Modifié le 1 juin 2004 par -tyler durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je pense que rockstar games et take2 y ont déjà bien pensé espèrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 A mon avis, si on peu changer le handling, va y avoir des BMX qui vont taper le 200 km/h chez certains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_superbeast Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 lol tu roule a 200 et tu te tape une autobus en pleine tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 a 200 en bmx sa serai cool mai faudra lequipé grave alors ton bmx si sa se trouve on pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 le super challenge: en bmx a 200 sur l'autoroute a contre sens et avec une seringue dans le bras (parrait qu'on pourrat se droguer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés