Aller au contenu

Les Voitures Et Celles De Gangs?


Moidor

Messages recommandés

salut a tous!!! :D

Je me suis poser la question de savoir quel serait votre voeux pour qu'une caisse circule dans les villes de SA?

du genre, on voit un Greenwood de gang sur une photo officiel:

 

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/001.jpg

 

J'aimais le greenwood dans vice city mais le problème c kil n'avancait pas vite :-/ ...

 

Ou sinon, vous voudriez revoir la Cuban hermes :rolleyes: , Voodoo,Infernus,Banshee,Cheetah,Hotring Racer... :rolleyes: B)

 

Merci de répondre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gang en vélo ca srait cool

tu vois une gang qui jump par dessu ton auto et qui te tire dessu pi la tu les bump ya du sang qui rvole partout et tt explose pi la tu sort avec ta chain-saw pi tu les coupe en deux pi tu les écrase avec ton camion poubelle pour ensuite nettoiler tt ca au lance flamme ....

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gang en vélo ca srait cool

tu vois une gang qui jump par dessu ton auto et qui te tire dessu pi la tu les bump ya du sang qui rvole partout et tt explose pi la tu sort avec ta chain-saw pi tu les coupe en deux pi tu les écrase avec ton camion poubelle pour ensuite nettoiler tt ca au lance flamme ....

lol

oui oui -_-

 

moi je pensais betement à une bande de racailleux 'ricains avec des battes de baseball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gang en vélo ca srait cool

tu vois une gang qui jump par dessu ton auto et qui te tire dessu pi la tu les bump ya du sang qui rvole partout et tt explose pi la tu sort avec ta chain-saw pi tu les coupe en deux pi tu les écrase avec ton camion poubelle pour ensuite nettoiler tt ca au lance flamme ....

lol

Faut arreter de fum....

Des vélo avec du NOS aussi <_< :-/

Reste ds le réaliste ;)

 

 

Plus des voitures de gangs style lowrider style esperanto etc....

Voir traîner en groupe style 2-3 voitures ensemble avec des moto, comme sa lorsqu'il vous course les moto iront plus vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir traîner en groupe style 2-3 voitures ensemble avec des moto, comme sa lorsqu'il vous course les moto iront plus vite

 

Franchement, ça donnerait plus de piment non? :huh: ;)

pcq ce faire déjà courser par les cubains et les haitiens, c'est chiant et pas mal à la fois car tu te bas, mais là avec des motos et voitures B) , j'en parle pas ;) , on va se faire déchirer la tête :lol: , franchemnet, c bien possible car le truc nouveau avec les gangs qui tirent par les fenetres, c trop bien ça je trouve... :rolleyes: :guns2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemnet, c bien possible car le truc nouveau avec les gangs qui tirent par les fenetres, c trop bien ça je trouve... :rolleyes: :guns2:

ça donnera surement lieu a des scènes de poursuites sur l'autoroute tout en se tirant dessus à coup de uzi avec des flics derrière... B)

 

d'ailleurs ça serait bien que les flics aussi tirent par les fenetres de leur caisses ou de leur motos si ils en ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité X PLAN

Moi j'dirai qu'yora ds gangs comme ceux ds Training day ainsi que ceux ds Romeo doit mourir.

Au total : des gangs noirs américains(en vélo et en voiture style Mustang), des gangs de merde (des retailles) et de la mafia (ds les limousines et belles meufs).

Beaucoup de gang noirs américains surtout !!! (rque : inclu celui de la voix a 50 cent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragOn

je verrais bien une voiture ressemblant à la voodoo mais en décapotable, et toujours avec des suspensions hydrauliques

 

En parlant de Voodoo décapotable, ej viens d'en faire une, je vais tout de suite l'envoyer à GTA Macreators pour qu'ils la publient j'espère :rolleyes: B) ...

 

(Merci clem pour l'astuce ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragOn

je verrais bien une voiture ressemblant à la voodoo mais en décapotable, et toujours avec des suspensions hydrauliques

 

En parlant de Voodoo décapotable, ej viens d'en faire une, je vais tout de suite l'envoyer à GTA Macreators pour qu'ils la publient j'espère :rolleyes: B) ...

 

(Merci clem pour l'astuce ;) )

en voilà une bonne nouvelle :lol:

j'ai plus qu'à bidouiller les couleurs et le handling et j'aurais la caisse que je cherche depuis longtemps :lol:

merchi moidor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derien, c'est avec plaisir de rendre service aux gens.

au fait c bon j'ai envoyé le mail avec la voiture.

si tu veux après te faire une voodoo super rapide, tu n'as qu'à télécharger GTA Vice Car Editor, tu pourras changer l'adhérence et la vitesse et tout... :rolleyes: ;)

Mais pour les couleurs des véhicules, je prépare un fichier que je devrais bientot envoyer a Macreators.ça change les couleurs de tous les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derien, c'est avec plaisir de rendre service aux gens.

au fait c bon j'ai envoyé le mail avec la voiture.

si tu veux après te faire une voodoo super rapide, tu n'as qu'à télécharger GTA Vice Car Editor, tu pourras changer l'adhérence et la vitesse et tout... :rolleyes: ;)

Mais pour les couleurs des véhicules, je prépare un fichier que je devrais bientot envoyer a Macreators.ça change les couleurs de tous les véhicules.

merci pour les conseils mais j'ai déjà ce logiciel et je suis passé expert, je modifie déjà pas mal le carcols et le default aussi ^_^

 

on se recentre sur le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, moi je suis trop pressé de voir le Greenwood car j'adore cette caisse, enfin sa forme pcq après la vitesse... <_< :-/

c'est clair qu'en vitesse de pointe c'est pas la gloire, mais si elle passe en caisse de gang dans S.A. elle sera forcément boostée... peut etre meme des suspensions hydrauliques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien une voiture ressemblant à la voodoo mais en décapotable, et toujours avec des suspensions hydrauliques... ou un gang minable qui circulerait à vélo, ça me ferait bien marrer ça :lol:

;) ce qui est drole c est que la VOODOO je la i remplacée par une cadiaque trop belle et elle est soit décapotable ou avec capot!! trop coool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donnera surement lieu a des scènes de poursuites sur l'autoroute tout en se tirant dessus à coup de uzi avec des flics derrière... 

 

d'ailleurs ça serait bien que les flics aussi tirent par les fenetres de leur caisses ou de leur motos si ils en ont 

 

moi ça m'étoneré pâ !!!

 

vu que c possible pour les gang !

 

pourqoi pa pour les flics lol ! :lol:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr ;) , on se fait bien canardé par ces flics, en tout cas, je sais pas si ce sera aussi violent que les attaques des militaires dans Vice City à la base Fort Baxter si on est sans tenue de flic :-/  :guns2:  :guns2:  :guns2:

éspérons...

vu que dans vice city ils sont vraiment pas efficaces, peut etre qu'ils seront plus puissants dans SA :-/

 

( les flics bien sur )

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux:

voitures normal

deluxo

banshee

infernus

tt les voitures avec la capote a l'arriere (genre greenwood stallion...)

les 4x4 et les pikup

la voodoo (normal g dit pas en gang)

plin dotre

 

en voitures de gang

la gang burrito psk kel trace

la voodoo hydraulik

la cuban hermes

enfin toutes quoi

 

alé a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...