Aller au contenu

Ils Sont Fous Ces Ricains


stephino21

Messages recommandés

Comme quoi jouer innocemment peut avoir une fin tragique ; c'est du moins le destin que risque de subir un jeune américain de 27 ans. Ce dernier a été arrêté suite à une "fausse" alerte à la bombe dans un restaurant.

 

Comment est-ce arrivé ? Tout simplement, il était en train de jouer à Grand Theft Auto et il a décidé d'appeler un ami qui travaille dans un restaurant. En pleine discussion, le jeune homme arrive dans une phase de jeu où une bombe était posée dans un immeuble. Vivant le jeu comme une réalité, il s'est écrié au téléphone : "Il y a une bombe dans l'immeuble ! Il y a une bombe dans l'immeuble ! Tout le monde doit sortir...", avant de raccrocher subitement. Ces propos ont été pris très au sérieux par l'employé qui a tout de suite prévenu les autorités locales.

 

Retrouvé rapidement par les services de police chez un ami, le jeune homme a été arrêté et risque jusqu'à 15 ans de prison pour fausse alerte à la bombe. Qui a dit que les jeux pouvaient nuire à la santé physique et morale ?

 

 

(sic : cette news)

 

 

alala, tjs aussi cons ces ricains ^^, apres l'histoire des dux jeunes qui ont mitraillé sur lautoroute.....

 

 

edit : dsl pour macreators, quand jai vu cette news, ca yété pas encore sur macreators, donc je lai rajouté ce soir sans verifié si elle avait été rajoutée entre temps. donc voici le lien vers votre site préféré ;)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulay :lololol: --> http://www.macreators.com/actu/index.html#n00788

:clap:

dja mis ;)

mais comme jte lai expliqué, je lai vu ce midi, et elle n'était pas sur macreators où elle a été rajoutée en debut de soiree, mais je nai pas vérifié....

autant pour moi :unsure: :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...