Invité Valentin Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 salut, je cherche les touches car j'ai achetter le jeu sur une brocante, et je ne connais pas les tocuhes car il ne m'a pas donner le livré ! merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Configure tes touches toi meme en lancant le jeu, nouvelle partie, option, personnaliser, commande, assigner commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Euuh en parlant de ça, j'ai un problème pour piloter les hélicos. Aucune touche de mon clavier le fait avancer... Les configurations n'y changent rien puisqu'elles sont effectivent pour les voitures comme pour les hélicos... Qui peut m'aider ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Avant (faire monter l helico) Arriere (faire dessendre l helico) Gauche et droite (faire virer de bord a l helico) Regard gauche+tourelleG (tourner faire pivoter l helico sur la gauche) Regard droite+tourelleD (tourner faire pivoter l helico sur la droite) Tourelle + orienter haut (faire avancer l helico) Tourelle + orienter bas (faire reculer ou ralentir l helico) Klaxon (Stabiliser l helico) J'espere que ca pourras t aider S1lv3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi je di que la manette sur pc pour jouer a vice city est quasi obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est clair, au debut que j avais VC sur pc ca me saoulais le clavier, du coup j ai acheter une manette, pas de bol pour moi, elle n'est pas compatible avec le jeu, du coup, comme j ai pas des milles et des cent d argent, j ai lacher l affaire LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 en voiture, c'est clais que la manette est mieux qu'un clavier mais a pied et pour tirer, rien ne vaut un bon clavier et une souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C'est clair, au debut que j avais VC sur pc ca me saoulais le clavier, du coup j ai acheter une manette, pas de bol pour moi, elle n'est pas compatible avec le jeu, du coup, comme j ai pas des milles et des cent d argent, j ai lacher l affaire LOL Lol moi aussi j'ai eut exactement le même problème que toi et je peux te dire que moi aussi j'ai galéré mais j'ai trouvé la solution : Il faut simplement utiliser le pavé numérique (9 pour avancer) (6 pour reculer) (5 pour le faire pivoter) (q pour ça marche aussi) Et les touches pour le faire aller (Gauche-Droite) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Euuh en parlant de ça, j'ai un problème pour piloter les hélicos. Aucune touche de mon clavier le fait avancer... Les configurations n'y changent rien puisqu'elles sont effectivent pour les voitures comme pour les hélicos... Qui peut m'aider ? :-/ si tu as arrives à faire tourner la tourelle du tank c est qu il y a un beug!! autrement tu à peux être déactivé le "NUM LOCK" (touche numéro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Avant (faire monter l helico)=====> HAUT Arriere (faire dessendre l helico)=====>ARRIERE Gauche et droite (faire virer de bord a l helico)=====>GAUCHE et DROITE Regard gauche+tourelleG (tourner faire pivoter l helico sur la gauche)=====> pavé numeric 7 Regard droite+tourelleD (tourner faire pivoter l helico sur la droite)=====>Pavé numeric 9 Tourelle + orienter haut (faire avancer l helico)=====>Majuscule droite Tourelle + orienter bas (faire reculer ou ralentir l helico)=====> Ctrl droit Klaxon (Stabiliser l helico)=====>Pavé numeric 5 Vala mes controles pour les helicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 moi je fé lé 2!! manette+clavier! conduis ac manette kan je descand hop vite sur la souri avance ac manette pi tourne tire et tou ac sourus c bocoup + pratik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pas besoin de manette c pourri je conduis super bien avec le clavier meme que je c pas si ca irais mieu avec un manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pas besoin de manette c pourri (...) je c pas si ca irais mieu avec un manette c d'une logique implacable :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai un pote qui pilote les hélicos au clavier avec un pilotage implacable ! (mais pas aussi bien que moi (manette)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai un pote qui pilote les hélicos au clavier avec un pilotage implacable ! (mais pas aussi bien que moi (manette)) moi aussi je le manie bien!!! mais l avantage d une manette c est que tu peux bouger progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pour les controls va dans menu options configuration mannete redefinir et pis voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pour les controls va dans menu options configuration mannete redefinir et pis voilà on la déjà dis celle-ci!! 2 ème message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 résumé: soit tu configure soit tu regarde les touches du truc numérique en vérifiant qu'il est en marche soit par tatonnement v'la @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés