tallgeese Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut! A tous! Voila je me suis lancer depuis peu dans la création d'un modèle de mon cru. Cé un proto qui n'a po de nom mais je lui en trouverai un plus tard. pour l'instant j'ai encore pas mal de taff! l'exterieur est presque fini, il me reste l'interieur et ensuite le gros oeuvre de texturage!! Je vous tiendrai au courant de la progression! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c magnifique bravo jai hate de le telecharger bravo 1000000000000 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Elle est tro tro tro belle :wall: Jadore !! c une d plus belle que g vu pour l'instant. Je trouve cette voiture GENIAL. En plus ce ke je trouve encore plus extra, c ke c toi ki la creer et c super :drool: !!!! G tro hate de pouvoir la dl, bonne continuation, bonne chance et sinon fini vite Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ouai pas mal, mais peut faire mieux je suis sur Va valloir passé tout sa sous zmod pour texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Joli, joli reste une grosse parti encoresinon c 1 bon gros début continu mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 TROP BIEN, elle ressemble bocou a la lambourghini Murcielago mai en mieu, avec un bo exterieur Bravo, continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 TROP BIEN, elle ressemble bocou a la lambourghini Murcielago mai en mieu, avec un bo exterieur Bravo, continu Sans vouloir être méchant c'est une ancienne lamborghini car elle est vraiment carré surtout du devant trop t'arrete, faut arrondir et donner plus de forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 très jolie mais comme le dis paki va falloir passer sous zmodeler pour texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Très belle mais c'est vrai kil fodré faire un peu plus de details au niveau de l'avant ( surtt le parechoc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Wouaip!Un peu plus de détail!!A part cela c'est super! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Mitsuro Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bravo tallgeese ( même si je te l'ai déjà dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Salut! A tous! Voila je me suis lancer depuis peu dans la création d'un modèle de mon cru. Cé un proto qui n'a po de nom mais je lui en trouverai un plus tard. pour l'instant j'ai encore pas mal de taff! l'exterieur est presque fini, il me reste l'interieur et ensuite le gros oeuvre de texturage!! Je vous tiendrai au courant de la progression! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/ Pas mal, continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Salut a tous! merci pour vos commentaires! Pour l'avant , il est vrai, qu'il manque cruellement de détail. Donc j'y est rajouté quelque petit choses mais je compte surtout sur la texture. pour animer le tout!(grille de refroidisement,clignot, etc...) Bon je pense en tous cas que le volume est a peu pres fini! Donc maintenant je vais m'attaquer a la texture! Là ca va etre chaud!! je met quelques images, dont une ou j'ai intégré la voiture au jeux (la couleur des vitres n'est po définitive! quoi que... ca flash au moin! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/page1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Mais c'est pas mal tout sa Bravo j'adore ton moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 (la couleur des vitres n'est po définitive! quoi que... ca flash au moin! wow ! tu l'as dit ça flash ton model 3d est toujours aussi beau mais essaie de revoir un peu les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c 1 belle bombe il faut faudra un bon gros handling sérieusement méchant histoire de mettre du temp avant de la dompter est ce que la proposera a Macréator ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut! la finition de mon proto suit sont cours, il ne reste plus que l'interieur a texturer et des pertit réglages de ci de la! J'espere le finire la semaine prochaine si tous va bien! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/page2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut! la finition de mon proto suit sont cours, il ne reste plus que l'interieur a texturer et des pertit réglages de ci de la! J'espere le finire la semaine prochaine si tous va bien! http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/page2.htm ma-gni-fi-que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop belle, j'ai hâte de pouvoir le télécharger!!!! :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Très joli apart les jantes jaune c'est pas trop mon tripe Sinon ton modèl n'est pas un peu petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 très très jolie mais des jantes gris metal serais mieu avec ton autorisation je la métrais bien dans le mod VDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) hello! Heu! pour les jantes je crois que vous avez raison c'est po démant! Bon il etait tard quand j'ai mis la couleur fo m'excuser. pour le mod vdf moi je voit aucun inconvégnant! c'est quoi le vdf? edit: Excuse vdf c'est le mode ville de france j'avait po percuté! Moi j'y voit po d'inconvégnant mais n'étant po un model existant je trouve ca dommage, mais bon vous fré comme vous voudré! Par contre j'ai commancé un autre projet bien francais! et qui vient surement de la plus belle marque de sport de l'hexagone! Je vous la posterai quand elle sera fini! Si elle vous botte! A+ Modifié le 10 juin 2004 par tallgeese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 vite vite vite!!! je veu trop la telecharger!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 obsolumen MAGNIFIQUE, SUPERBE ..... :clap: :clap: :clap: c oblgatoire que je la telecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon ca y est! Elle est fini et poster y a pu qu'a attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés