Speeder Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Vous ne trouvez pas que c'Est sombre pas mal les screenshots deu jeu? n'y a t-il pas de ciel bleu???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 si cest le reflet du troisieme millenaire on est pas dans la m.. ben oui j aime bien les belles plantes et les espaces verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi ja i me bien l embience un peu glock!! 4a me fait vraiment penser au quartier Black vachement dangeureux,non c est classe!! bien sûr j espère quand m^me qu il y ai un peu de CIEL BLEU!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c pour reproduire la polution de san francisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 en plus ce nest que les premiere images si sa se trouve on aura les autre plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Pour l instant il ne nous on montré que les quartier lugubre de SA, les endroit ou il y a une forte concentration de population, donc de voitures, donc de pollution il y a toute les chances pour que celon les endroits ca varie, du moin je l espere et je n en doute quasiment pas, le but reste de plaire au plus grand nombre, regardez, Dragon Legacy, ca lui plais bien, a d autre moyen et encore d autre pas du tous, donc ca ne m ettonerais pas que prochainement nous ayons un jolie petit screen le long d une plage sous un pont avec un beau ciel bleu et des nanas en bikini mais bon, va falloir attendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speeder Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 d'Accord, tout ce que j'ai a dire c vivement la sortie du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Vous ne trouvez pas que c'Est sombre pas mal les screenshots deu jeu? n'y a t-il pas de ciel bleu???? Et du soleil car dans Gta Vice City, les effets de lumières étaient surprenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ou alor une autre suposition.. cest la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 la pollution de Los Angeles, pas San Fransisco cette dernière est bien moins polluée, car 3 fois plus petite en nombre d'habitants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je pence ke c parce ke c la nui kil on été pri .... ya tj les lampadaire allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je pence ke c parce ke c la nui kil on été pri .... ya tj les lampadaire allumé enfin une réponse logique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je pence ke c parce ke c la nui kil on été pri .... ya tj les lampadaire allumé enfin une réponse logique mdr tous les screens n'ont pas été pris la nuit et puis pour les 3 du site officiel, c'est juste le crépuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 la screen ont du etre pris au aurore ou le au coucher du soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il ya aura un desert enfin une longue route avec du sables sur les coté alors y aura un ciel bleu et un beau soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 la screen ont du etre pris au aurore ou le au coucher du soleil. tout a fait, si on regarde les screens de vc, ou bien c'était la nuit, ou bien c'etait du soleil et un ciel bien bleu et jamais de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ET pourtant y en a de la pluie dans Vice City... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ET pourtant y en a de la pluie dans Vice City... pas tout le temp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler durden- Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je pense que le ciel dépendra de l'endroit ou on est: en ville c bien pollué ce sera + sombre en campagne se sera bien clair en + yora lé bildingue qui cacheron le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés