Aller au contenu

Messages recommandés

Invité S1lv3rbl0od
Posté(e)

Pour l instant il ne nous on montré que les quartier lugubre de SA, les endroit ou il y a une forte concentration de population, donc de voitures, donc de pollution :) il y a toute les chances pour que celon les endroits ca varie, du moin je l espere et je n en doute quasiment pas, le but reste de plaire au plus grand nombre, regardez, Dragon Legacy, ca lui plais bien, a d autre moyen et encore d autre pas du tous, donc ca ne m ettonerais pas que prochainement nous ayons un jolie petit screen le long d une plage sous un pont avec un beau ciel bleu et des nanas en bikini :) mais bon, va falloir attendre aussi :)

Invité Aurel
Posté(e)
Vous ne trouvez pas que c'Est sombre pas mal les screenshots deu jeu? n'y a t-il pas de ciel bleu????

Et du soleil car dans Gta Vice City, les effets de lumières étaient surprenant !! ;)

Posté(e)

je pence ke c parce ke c la nui kil on été pri .... ya tj les lampadaire allumé ;)

Posté(e)
je pence ke c parce ke c la nui kil on été pri .... ya tj les lampadaire allumé ;)

enfin une réponse logique mdr

tous les screens n'ont pas été pris la nuit

et puis pour les 3 du site officiel, c'est juste le crépuscule

Posté(e)

il ya aura un desert enfin une longue route avec du sables sur les coté

alors y aura un ciel bleu et un beau soleil

Posté(e)
la screen ont du etre pris au aurore ou le au coucher du soleil.

tout a fait, si on regarde les screens de vc, ou bien c'était la nuit, ou bien c'etait du soleil et un ciel bien bleu et jamais de pluie

Posté(e)

je pense que le ciel dépendra de l'endroit ou on est:

en ville c bien pollué ce sera + sombre

en campagne se sera bien clair

en + yora lé bildingue qui cacheron le soleil