Invité -tyler durden- Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j'esper kil sortira po 1 an apre etrze sorti sur ps2 pke sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Aucuen info. Peut-être qu'il ne sortira jamais sur pc. :'( Enfin ! Là seul Rockstargame le sais. Et c'est même pas sur qu'il le sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 En général 3 mois, après la version PS2. Mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 En général 3 mois, après la version PS2. Mais ce n'est que mon avis 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 6 moiscomme le dit balacan si il sort sur pc se sera 6 mois apres sa sortie sur ps2 mai rien nest encore officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 La traduction du jeu est si longue que cela ? Ca m'étonnerais beaucoup rien n'est sûr donc ne dites rien ! sinon... :happycry: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 La traduction du jeu est si longue que cela ? Ca m'étonnerais beaucoup rien n'est sûr donc ne dites rien ! sinon... desolé mai si il sort sur pc se sera san doute dans 6 moi ou plu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 dans un peut moins d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Aucuen info. Peut-être qu'il ne sortira jamais sur pc. :'( Enfin ! Là seul Rockstargame le sais. Et c'est même pas sur qu'il le sache. je crois pas qui si amuse kan meme ! sinon je dirait komme pr Vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en tout cas il sortira plus tard que sur pc... ceest tous ce quon sait a ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 -tyler durden- c'est plus tard que sur ps2 (tout le monde peu ce trompé) on a tous compris ce que tu voulais dire. sinon moi je pense que sa fera à peu près comme vice city mais vivement qu'on ai des nouvelle à ce sujet car pas question de m'acheté une ps2 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ô Sony, toi qui fait chier les PC gamers avec ton chèque de 20 Millions d'euros pour l'exclu de gta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 seul l'avenir le dira y'avait longtemp qu'avais pa dit un truc sérieux sinon j'pense comme pr Vice city ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c simple sur pc c est 6 mois apres et sur xbox c 1an apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 a ce jour on en sait rien ptete quil yaura des imprevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 mais mine de rien, c'est quand meme chiant l'exclusivité de sony; comme si ils avaient pas assez de fric comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés