zezete44 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 je voudrais savoir que faut il modifier pour que tommy court plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 le handling :lololol: dsl les admins c t pour rire ! j'arrette le hors sujet!! serieux je c po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 cest le main.scm car dans un mods matrix on peut courir plus vite que la hotring racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oula modifier main.scm sa devient compliquer la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oula modifier main.scm sa devient compliquer la . faut contacter UXYBO!!! mais attention, tu sais que Modif into Main.scm = NEW partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés