Invité grego Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bonjour! j'ai un problem lors du telechargement des veicul,skin.... lorsque le seveur est on line je clique sur "ici" pour le telecharger et la la page ne s'affiche pas et je peut pas telecharger!! :ouin: pouvez vous m'aidez??? grego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ne clique sur rien attend juste que le telechargement se fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_TOM Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 BONJOUR je voudrais savoir ou je doit placer le dossier VC_PizzaDox Trainer une fois que je l' ai telecharger de meme pour les vehicul MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ICI : C:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City Et pour les véhicules tu veux dire quoi ? Les installé ? gta3.img, tu le insère dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 BONJOUR je voudrais savoir ou je doit placer le dossier VC_PizzaDox Trainer une fois que je l' ai telecharger de meme pour les vehicul MERCI Pour les vehicules : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 merci les gas j'ai comris fo maitenant que j'aprenne a les installé dans le jeu!! grego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 merci les gas j'ai comris fo maitenant que j'aprenne a les installé dans le jeu!! grego il y a des turo sur le site et dans le forum!! regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés