Aller au contenu

Seriez-vous Prêt?


Seriez-vous prêts à effacer tout Vice city et de le refaire en entier?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Simple pas possible

 

Reve inimaginables, je connais un gars qui veux aussi refaire tout GTA pour en refaire un nouveau jeu

 

Bref un vrai bordel, faut pas rêver

 

 

T'en connais des personnes prêt a modifier tout sa ?? Sa demande trop de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté non parce que je suis loin d etre au point pour effectuer ce genre de prog ( ni aucune autre )

 

ben oui parce que la ca devient de la programmation ;) et je connait pas beaucoup de gens capable de programmer sans avoir appris

 

bref une fois que je serai au point pourquoi pas ,mais la perso c est pas a l ordre du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple pas possible

 

Reve inimaginables, je connais un gars qui veux aussi refaire tout GTA pour en refaire un nouveau jeu

 

Bref un vrai bordel, faut pas rêver

 

 

T'en connais des personnes prêt a modifier tout sa ?? Sa demande trop de travail

et bah SI c'est possible et toi en plus tu dit sa :blink: alors que tu connais myriad island et tu doit savoir qu'avant d'install myriad island il faut deleter entièrement vice city a l'aide d'un log qui suprime tout après quand on fais new partie on tombe dans le vide car ya plus rien sauf les elements indispensable du jeu (caisses,armes,etc...) docn c'est possible et j'aimerais fair partie de la team de myriad island :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah SI c'est possible et toi en plus tu dit sa :blink: alors que tu connais myriad island et tu doit savoir qu'avant d'install myriad island il faut deleter entièrement vice city a l'aide d'un log qui suprime tout après quand on fais new partie on tombe dans le vide car ya plus rien sauf les elements indispensable du jeu (caisses,armes,etc...) docn c'est possible et j'aimerais fair partie de la team de myriad island :-/

Justement Myriad Island n'est pas aussi fou

Il veut refaire tout les handling default etc......

Déja on est pas assez et pas assez expérimenter pour faire se genre de projet, même en réunissant tout les meilleur francias on ne pourrai jamais faire un tel projet

 

 

ps : je connais un gars qui travaille sur Myriad Island d'ailleur je pourrai peut être faire partie de cette team, mais le temp me manque et j'ai tjrs po réussi a install Myriad, j'ai tjrs po compris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_DarK

Franchement jpense pas que qui que ce soit sur ce forum ait les capacités dun developpeur pro et mm si qqun les avait il lui fodé 2 ans pr tt faire vu ke vice city a été développé par tte une équipe et pas une seule personne en un an alors ca mparait pas tro possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mé le fichier gta3.img c un peu comme un fichier .zip avec toutes les maps et tout à l'intérieur.

ben tu fé comment pour le recréer 1 fois ke ta les maps et tout paske y'a po de logiciel fé pour ça en diffusion sur internet (enfin je pense po ke y'en ai :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Simple pas possible

 

Reve inimaginables, je connais un gars qui veux aussi refaire tout GTA pour en refaire un nouveau jeu

 

Bref un vrai bordel, faut pas rêver

T'en connais des personnes prêt a modifier tout sa ?? Sa demande trop de travail

 

Maintenant tu dirais plus ca... et puis, avec MI et VDF la question ne se pose plus :huh:

 

edit ( oops pardon, je crois que j'ai fai remonter un vieu topic, faut m'excuser, quand j'ai vu ca dans les resultats de recherche j'ai été choqué, (je cherchais san andreas mod ;) désolé de faire remonter ce vieux topic :huh: )

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en plus le gars dont je parlai c'était JFIFI

A l'époque je ne savais pas installer MI, et je ne pensai pas que sa serai possible, mais Uxybo m'en a montrer l'inverse, plus l'arriver de JFIFI qui ma déclancher :D

 

Sinon ouai un peu très vieux le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...