Aller au contenu

Qu'en Pensez-vous Du Scénario?


Moidor

Qu'en pensez-vous du scénario???  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Aurel

Pour l'instant il reste simple, une histoire de gang avec 2,3 meurtres on voit ça dans tous les jeux. <_<

Après se sera peut-être plus intéressant... :rolleyes:

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il reste simple, une histoire de gang avec 2,3 meurtres on voit ça dans tous les jeux. <_<

Après se sera peut-être plus intéressant... :rolleyes:

S'il y en avait que 2-3 :lol:

 

En plus de tout ceux que tu va faire

C'est encore trop tôt pour répondre à sa, on en sait pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel
C'est encore trop tôt pour répondre à sa, on en sait pas assez

Tu parles, de toute façon ce forum entier n'est basé que sur des hypothèses donc on sort que ce que l'on sait pour l'instant... :rolleyes:

C'est à dire peu de choses... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Pourt l instant personnelement je le trouve bof, rien de tres interessant, comme dis dans un post precedent, on voix ca dans tous les jeux du meme type se style d histoire de gang, heuresement qu il y a quelques bon detail qui tue au niveau du gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement de mon coté, je préfèrais peut etre le scénario de Vc car le mec qui est envoyé pour faire le sale boulot a vice city pour son boss et qui le recupère pas, là, je pense qu'il y a du suspens... :huh:

 

Mais c vrai que c un peut tot pour y répondre car on connait rockstar, ils sont trop forts et peuvent faire un scénarion qui déchire tout :rolleyes: ;) B)

 

espèrons encore... ;) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement de mon coté, je préfèrais peut etre le scénario de Vc car le mec qui est envoyé pour faire le sale boulot a vice city pour son boss et qui le recupère pas, là, je pense qu'il y a du suspens... :huh:

Lol tu parle il voulai c'est 20 000$ je l'ai avait pourquoi je pouvai pas lui les rendre ?

Un peu nul sur sa, ta énormément d'argent et l'autre veut que tu lui en donne, j'ai pas trop compris l'histoire

 

Enfin si il voulai récup SON argent dans la valise <_< :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serai mieux d'être moins bien payer lors des mission et d'aller chercher nous même des gars pour faire les missions, plusieur boss on a plus cas choisir notre mission

Et aussi plus de mission plus basique, style nettoyer tout un bar à main nu, bref des truc marrant

 

Mais j'ai bien envie de savoir l'histoire du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...