Moidor Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 A vous de choisir !!! Moi de mon côté, je pense qu'il va etre bien, je sais pas s'il sera mieux que VC car Vc était un carton!!!!! vive san andreas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Pour l'instant il reste simple, une histoire de gang avec 2,3 meurtres on voit ça dans tous les jeux. Après se sera peut-être plus intéressant... Modifié le 26 mai 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 espèrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Comme ça on sera deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour l'instant il reste simple, une histoire de gang avec 2,3 meurtres on voit ça dans tous les jeux. Après se sera peut-être plus intéressant... S'il y en avait que 2-3 En plus de tout ceux que tu va faire C'est encore trop tôt pour répondre à sa, on en sait pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est encore trop tôt pour répondre à sa, on en sait pas assez Tu parles, de toute façon ce forum entier n'est basé que sur des hypothèses donc on sort que ce que l'on sait pour l'instant... C'est à dire peu de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 -Assez Simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Qu'estèce qui est "Assez simple" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 toré pu mettre oui pas mal comme reponse :-/ sinon moi sa ma l'air trop exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Le scénario est trop basic.... Lol le gas a perdu 2 membres de sa famille et il veut les venger.... Quel suspens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pourt l instant personnelement je le trouve bof, rien de tres interessant, comme dis dans un post precedent, on voix ca dans tous les jeux du meme type se style d histoire de gang, heuresement qu il y a quelques bon detail qui tue au niveau du gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Assez simple J'espere qu'on aura bientot plus dinformations sur le scenario Modifié le 26 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il a pa l'air révolutionair kom sa, mai 1 foi kon joué, on sera completement dedan et on le trouvera exelen...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 franchement de mon coté, je préfèrais peut etre le scénario de Vc car le mec qui est envoyé pour faire le sale boulot a vice city pour son boss et qui le recupère pas, là, je pense qu'il y a du suspens... Mais c vrai que c un peut tot pour y répondre car on connait rockstar, ils sont trop forts et peuvent faire un scénarion qui déchire tout espèrons encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 franchement de mon coté, je préfèrais peut etre le scénario de Vc car le mec qui est envoyé pour faire le sale boulot a vice city pour son boss et qui le recupère pas, là, je pense qu'il y a du suspens... Lol tu parle il voulai c'est 20 000$ je l'ai avait pourquoi je pouvai pas lui les rendre ? Un peu nul sur sa, ta énormément d'argent et l'autre veut que tu lui en donne, j'ai pas trop compris l'histoire Enfin si il voulai récup SON argent dans la valise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lol tu finies juste la mission du Hold Up et tu lui file 50.000 $ et tu lui dis qu'il arrête de te faire chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 en kelkes missions c sur tu as plein de thune!!! de mon coté j'en ai environ 8millions grace au missions de flic, je fais des codes avec le gatling pour exploser en 2sec les méchants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi jai dit il peuvent mieu faire de toute facon il le peuvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Lol... nan mais franchement vous trouvez pas que l'on gagne beaucoup trop d'argent et trop facilement ? (Ex : Hold Up = Hold Up[/color=red] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 vaut mieu se faire du blé facilement que pas sen faire du tout mais arretons le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Sa serai mieux d'être moins bien payer lors des mission et d'aller chercher nous même des gars pour faire les missions, plusieur boss on a plus cas choisir notre mission Et aussi plus de mission plus basique, style nettoyer tout un bar à main nu, bref des truc marrant Mais j'ai bien envie de savoir l'histoire du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Deja, il va y avoir les missions ambulances par helico c cool, mais j'espère qu'il y aura des missions d'éboueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Faire le postiers en vélo Etre tueur a gages plus réalistes, sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Faire le postiers en vélo Etre tueur a gages plus réalistes, sniper Franchement, bien joué pour ta remarque car je serai bien content aussi d'avoir un truc pareil A c qui parait, on pourra gérer des protitués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Deja, il va y avoir les missions ambulances par helico c cool, mais j'espère qu'il y aura des missions d'éboueurs ... le truc difficile pour les missions ambulance, ce sera de se poser sans découper ton client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés