Aller au contenu

Gta Liberty City Beta V1


Nisabest

Messages recommandés

:D voila une mission pour GTA Liberty City Beta v1 allez à une maison en bois avec des sortes de lattes avec des terrains de basket autour sur la 2eme ile et vous rentrez dans le 4x4 ki se trouve devant un des garages de la maison (si vous ne trouvez pas faite le tour complet de la maison) et il y a une mission... Pour plus de précision sur la maison : juste à coté il y a un petit lac je dirai meme une sorte de piscine en pleine foret et se jette dedans des rails rouillé sortant de un des garages se trouvant dans cette maison...

Et au millieu ce petit lac se trouve un tas de terre couvert de gazon lol...

 

...et passe juste o dessus, la route pour aller vers la 3eme ile.

Bientot je mettrai des images mais j'arrive pas encore à les mettre car IMG... fo ke je les héberges.. snif sinon si vous voulez des images contactez moi je vous les enverrai par mail.

 

 

 

 

voila je continuerai à chercher des missions et à vous en faire part... :P

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de prob uxybo mais grace a ton tuto j ai pu voire les missions il y en a 5 exactement ( m7 m8 m9 m10 m15)

 

si tu le veux quand meme le main connecte toi sur msn et je t envoie ca

 

(sait tu qui sont les createurs de ce mod parce que j ai pas vu ;) )

 

ciao @+

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton msn sé quoi deja ????? dsl du hors sujet :-/ sinon j'ai decouvert une mission ;)

 

- dans la 3° île près de la planque ya une petite reoute en terre qui pars sur le côté de la route et au bout ya un patriot et un bobcat avec des tables de pique nique et bah monter dans le patriot et la mission "dans la poche" demarre c'est un checkpoint en 4x4 :lol:

 

- allez a l'immeuble de donald love sur la 2° île et rentrer par la porte et bah vous vous retrouvez sur un toit d'immeuble avec un maverick (helico)

 

- allez au surplu de l'armé au nord de la 2° île tout près du stade et là bas se trouve un hunter, un rhino et des armes puissantes a vendre

 

;)

 

a vous de trouvez d'autre trucs ;)

 

:rolleyes:

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: eu... c koi UN MP ? je sais je suis :hs:

 

mais pour GTA Liberty City Beta v1 merci bcp UXIBO et on se retrouve sur MTA pendans ce temps je continue déséspérément à chercher d'autres missions...

 

- meme si ce ke vous m'avez di m'avance un peu sinon j'ai découvert ke ceux ki ont fai GTA Liberty City Beta v1 ont enfin modélisé le sol de la "ville Fantome" donc on peu enfin y marcher (veuillez m'envoyer un mail si vous voulez une images et ossi pour les missions ke j'ai découvert) mais les voitures ne peuvent etre utilisé donc pour y aller allez y en hélico de préférence et atérissez juste devant la banque mais attention car les immeubles sont modélisé juste d'un coté et de lotre il sont invisible attention aux choc... c'est aussi conseillé d'utiliser le code : SEAWAYS (pour flotter sur leau meme avec les hélicos) Et les Hélicos ne peu pas aller assez o sur GTA Liberty City Beta v1 Donc il fodrai contourner les montagnes ki se trouvent o nord de la 3 eme ile en partant de l'aeroport. Lorsque vous voyez des arbres volant au loin et ke il y a un sol gris n'y allez pas contournez le plutot (car sinon c plouf dans leau car bug... lol) et juste après avoir passé le truc gris par terre (toujours o dessus de leau) et ben la ville fantome apparai et là vous devez suivre la route (et attention car les immeuble sont invisible lorsque vous arrivez) de gauche puis tournez à droite et là posez vous à coté des deux SécuriCars en face de la banque...

 

Voila bye ! :D

 

 

 

PS : STP "alt@2R" accepte moi dans tes contacts pour MSN merci car j'ai kelke question et on pourrai chercher ensemble...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila j'ai encore trouvé une mission... il y a un téléphone ki sonne sur la 1ere ile mais dsl c à vous de le trouvé car il est bien caché...

Sinon on peu tous encouragé celui ki est entrain de mettre les missions sur GTA Liberty City Beta v1 voila merci à toi et prévien nous dès ke tu as fini...

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peu tous encouragé celui ki est entrain de mettre les missions sur GTA Liberty City Beta v1 voila merci à toi et prévien nous dès ke tu as fini...

:ph34r: he oui j etais censer tenter ca incognito mais sur ce coup je crois que tu parle trop tot

 

:kamikaze: parce que j ai toujours pas mon fichier donc pas de fichier pas de missions pour liberty city et a l allure ou ca va il auront sorti SA avant que j ai recu ce satané fichiers de me....

 

donc si vous l avez pensez a moi !!!!!! :D

 

 

;) un grand merci a tous ceux qui m aide je les nommerai pas ils se reconnaitrons

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerome0
j'en profite pour redonner ma petite astuce qui a été oubliée : prenez le sniper, visez, zoomez une fois puis dézoomez : un hunter et une pcj600 vont apparaître

loool .....un sniper....

 

 

Appuie simplement sur majdroit et le bouton droit de la souris similtanément et tu les auras le hunter et la pcj, sans le sniper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ouaw merci bcp Uxibo et pour "alt@2R" j'ai pas donné de pseudo donc si tu voulai pas le dire TT pas obligé j'i juste voulu donner de l'envi o otres lol :D

 

 

:o ben je trouve toujours pas de mission... je cherche encore... :blink:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Trois messages de suite. Edites le précédent. <_< Prochaine fois le sujet ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...