FOX_RACING Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Mais quelle mauvais language sortant d'un si jeune enfant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 ;D.... haha!!! enfant? moi? moi qui fume du shit et qui fait que du xarez :-X jsuis aller un peu trop loin la... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Et t'es fier de fumé tout sa a ton age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 mais tu sais bien que c pas la veriter, Fox... si jaurai fumer tout ca je naurai pas :17 de moyennede siteni de forumni de livre doret jen passe.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 T'aurais pas non plus appris comment faire: des points comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je crois que t as tout compris fox M - 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 T'aurais pas non plus appris comment faire: des points comme sa Mdr... Hi JerryCrazy! Faut quand même que tu repasses souvent sur le site, surtout que bientot y aura de quoi satisfaire tes attentes (...de Vice City ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ca veut dire quoi meguez M-8 ou M5 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 mdr ... y en a qui s'amuse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 :party: bah,mon sujet va pas tomber dans les fond du forum quand meme :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nofx Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 :rocket:allo vous dever surement connaitre sa gta 3 ou vice city alors je vous demande si vous saurier si il va sortire sur xbox :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Vice City ne sortira pas a cause de l'exclusivité sony mais pour GTA3 je ne sais pas mais je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 slt jerry !! c'est alexis3 ! alalal ;ça fait longtemp que on ta plu vu ! merci d'être passé ! à plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Jerry crazy faut pas flouder c est pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Jerry crazy faut pas flouder c est pas bien... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 :fouet: héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 reviens jerry on t'aime :kiss: on oubliera la merguez rien que pour toi lol je déconne, merguez t resteras toujours notre sex-symbol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 reviens jerry on t'aime :kiss: on oubliera la merguez rien que pour toi lol je déconne, merguez t resteras toujours notre sex-symbol ahhhh tu m as fait peur.... ;D :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 :noel: noyeux joel :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Hey Salut :byebye: Pis Joyeux Noël à toi quand même :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Hey Salut :byebye: Pis Joyeux Noël à toi quand même :smoke: +++ j'ai l'impression que depuis que chui parti,y a plus que 2 ou 3 personne que j'ai connu :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 salut jerry moi je me rapelle de toi, mais peut-etre pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés