yceman Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 comment on fait pour maitre une image comme signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) dans l'option signature tu mais: [img*]http://>>>lien de ta sign<<<[/img*] sans les * Modifié le 26 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 agagagaga té un très gros noob toi :-/ dans l'option signature tu mais: [img*]http://>>>lien de ta sign<<<[/img*] sans les * c mechan, :fff: on est ts passé par la :-/ Enfin voila, il te fo un ebergemen le mieu moi je trouve, c lycos. Voila et tu fé ce ke Uxybo ta di Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour l'hébergement : ----> http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour l'hébergement : ----> http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Oula on dirait que mon compte lycos part en vrille, heureusement que j'ai une sauvegarde... Bref, si tu as la flemme de créer un compte chez un hébergeur, contacte-moi en message privé. +++ [PS] =M-F= Uxybo, je vais pas te rater la prochaine fois que tu te montres n00b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Pour l'hébergement : ----> http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Oula on dirait que mon compte lycos part en vrille, heureusement que j'ai une sauvegarde... Bref, si tu as la flemme de créer un compte chez un hébergeur, contacte-moi en message privé. +++ [PS] =M-F= Uxybo, je vais pas te rater la prochaine fois que tu te montres n00b merci man mais je vais pas te fair attendre je suis un gros noob o niveau de l'animation des signature donc va si moque toi c'est vrai que c'est pas compliquer de mettre une sign mdr :-/ Modifié le 26 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour l'hébergement : ----> http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Oula on dirait que mon compte lycos part en vrille, heureusement que j'ai une sauvegarde... Bref, si tu as la flemme de créer un compte chez un hébergeur, contacte-moi en message privé. +++ [PS] =M-F= Uxybo, je vais pas te rater la prochaine fois que tu te montres n00b merci man mais je vais pas te fair attendre je suis un gros noob o niveau de l'animation des signature donc va si moque toi c'est vrai que c'est pas compliquer de mettre une sign mdr :-/ Pour quelqu'un qui connait pas ce forum, ce peut l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mais c ou le lien de signature ?SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) mais c ou le lien de signature ?SVP Ben tu crée un compte chez free ou lycos ou tu demandes à quelqu'un de l'héberger. Si tu veux l'héberger toi même regardes ici Modifié le 29 mai 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) dans l'option signature tu mais: [img*]http://>>>lien de ta sign<<<[/img*] sans les * moi j'y arrive pas :ouin: j'avoue que je me suis pas cassé la :bash: mais bon je trouve (c pas grave:meme si c'est le seul défaut qui m'enbete au site) qu'il aurait du faire comme pour l'avatar (ché pas si c possible ?)car l'avatar il faut etre c°n pour pas arriver (meme moi j'y arrive alors ...) bonj'vé kan meme essayer encore de mettre ma signature mais est-ce-que quelqu'1 pourrait pas maitre un screen ?s'vous plait ! mais c aubligatoire l'hebergement ? Modifié le 30 mai 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Il peut pas y avoir plus simple comme explication pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 dans l'option signature tu mais: [img*]http://>>>lien de ta sign<<<[/img*] sans les * moi j'y arrive pas :ouin: j'avoue que je me suis pas cassé la :bash: mais bon je trouve (c pas grave:meme si c'est le seul défaut qui m'enbete au site) qu'il aurait du faire comme pour l'avatar (ché pas si c possible càr l'avatar il faut etre c°n pour pas arriver (meme moi j'y arrive alors ...) bonj'vé kan meme essayer encore de mettre ma signature mais est-ce-que quelqu'1 pourrait pas maitre un screen ?s'vous plait ! mais c aubligatoire l'hebergement ? hebergement obligatoire :-/ >>>>> chez lycos c'est rapide, fratuit, et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 chez free, c encore mieux, mais fo attendre environ une semaine pour pouvoir acceder o ftp... sinon, pour changer ta signature, et que ta une image qui est dja sur internet : va ici (pour saoul cool) ou la (pour yceman) ensuite cliqué sur le lien 'modifier ma signature' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oué moi ma signature c mon frere ki me l'héberge car il a son site sur free mais bon sinon stephino21 jla trouve bien faite ta signature avec l'heure ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 si quelqu'un a besoin que j'heberge?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 si quelqu'un a besoin que j'heberge?? [parenthèse] ct pas la peine que je perde mon temps pour mettre ta sign en flash à ce que je vois enfin si tu veux changer avant le concours tu as jusqu'à demain [/parenthèse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Saoul cool tu fais ta signature avec la même taille que ceux des autres membres et au format jpeg (meme pas je pourrais te le faire si tu veux) tu me l'envoie par mail (dudule_le_chat@caramail.com sans spam, please) et je m'occupe du reste... je t'envoie un lien (ou se trouve ta signature, evidemment), tu mets ce lien la ou c indiquer (option "modifier signature" dans "mes controles") et voila le travail... PS: je peux te faire une signature (ou un autre membre, je crois qu'il y en a qui souhaiteent faire des signs), il suffit de me dire ce que tu veux (précisement) Voilou!!! Autre PS (décidement): c'est valable pour les autres aussi bien-sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Saoul cool tu fais ta signature avec la même taille que ceux des autres membres et au format jpeg (meme pas je pourrais te le faire si tu veux) tu me l'envoie par mail (dudule_le_chat@caramail.com sans spam, please) et je m'occupe du reste... je t'envoie un lien (ou se trouve ta signature, evidemment), tu mets ce lien la ou c indiquer (option "modifier signature" dans "mes controles") et voila le travail... PS: je peux te faire une signature (ou un autre membre, je crois qu'il y en a qui souhaiteent faire des signs), il suffit de me dire ce que tu veux (précisement) Voilou!!! Autre PS (décidement): c'est valable pour les autres aussi bien-sur!!! merci mec j'vais y réfléchir mais entre temp j'ai compris qu'il faut absolument un site pr hébergé !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés