Aller au contenu

La Signature


yceman

Messages recommandés

agagagaga té un très gros noob toi :-/ dans l'option signature tu mais:

 

[img*]http://>>>lien de ta sign<<<[/img*]

 

sans les * ;)

c mechan, :fff: on est ts passé par la ;) :-/

Enfin voila, il te fo un ebergemen <_< le mieu moi je trouve, c lycos. B)

Voila et tu fé ce ke Uxybo ta di ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on dirait que mon compte lycos part en vrille, heureusement que j'ai une sauvegarde... Bref, si tu as la flemme de créer un compte chez un hébergeur, contacte-moi en message privé.

 

+++

[PS] =M-F= Uxybo, je vais pas te rater la prochaine fois que tu te montres n00b ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on dirait que mon compte lycos part en vrille, heureusement que j'ai une sauvegarde... Bref, si tu as la flemme de créer un compte chez un hébergeur, contacte-moi en message privé.

 

+++

[PS] =M-F= Uxybo, je vais pas te rater la prochaine fois que tu te montres n00b ;)

merci man mais je vais pas te fair attendre je suis un gros noob o niveau de l'animation des signature donc va si moque toi :lol:

 

c'est vrai que c'est pas compliquer de mettre une sign mdr :-/

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on dirait que mon compte lycos part en vrille, heureusement que j'ai une sauvegarde... Bref, si tu as la flemme de créer un compte chez un hébergeur, contacte-moi en message privé.

 

+++

[PS] =M-F= Uxybo, je vais pas te rater la prochaine fois que tu te montres n00b ;)

merci man mais je vais pas te fair attendre je suis un gros noob o niveau de l'animation des signature donc va si moque toi :lol:

 

c'est vrai que c'est pas compliquer de mettre une sign mdr :-/

Pour quelqu'un qui connait pas ce forum, ce peut l'être <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'option signature tu mais:

 

[img*]http://>>>lien de ta sign<<<[/img*]

 

sans les * ;)

moi j'y arrive pas :ouin: j'avoue que je me suis pas cassé la :bash: mais bon je trouve (c pas grave:meme si c'est le seul défaut qui m'enbete au site) qu'il aurait du faire comme pour l'avatar (ché pas si c possible ?)car l'avatar il faut etre c°n pour pas arriver (meme moi j'y arrive alors ...) bonj'vé kan meme essayer encore de mettre ma signature mais est-ce-que quelqu'1 pourrait pas maitre un screen ?s'vous plait !

mais c aubligatoire l'hebergement ?

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'option signature tu mais:

 

[img*]http://>>>lien de ta sign<<<[/img*]

 

sans les * ;)

moi j'y arrive pas :ouin: j'avoue que je me suis pas cassé la :bash: mais bon je trouve (c pas grave:meme si c'est le seul défaut qui m'enbete au site) qu'il aurait du faire comme pour l'avatar (ché pas si c possible càr l'avatar il faut etre c°n pour pas arriver (meme moi j'y arrive alors ...) bonj'vé kan meme essayer encore de mettre ma signature mais est-ce-que quelqu'1 pourrait pas maitre un screen ?s'vous plait !

mais c aubligatoire l'hebergement ?

hebergement obligatoire :-/ >>>>> chez lycos c'est rapide, fratuit, et simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez free, c encore mieux, mais fo attendre environ une semaine pour pouvoir acceder o ftp...

 

sinon, pour changer ta signature, et que ta une image qui est dja sur internet :

va ici (pour saoul cool) ou la (pour yceman)

ensuite cliqué sur le lien 'modifier ma signature'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a besoin que j'heberge?? ;)

[parenthèse]

ct pas la peine que je perde mon temps pour mettre ta sign en flash à ce que je vois <_<

 

enfin si tu veux changer avant le concours tu as jusqu'à demain

[/parenthèse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saoul cool tu fais ta signature avec la même taille que ceux des autres membres et au format jpeg (meme pas je pourrais te le faire si tu veux) tu me l'envoie par mail (dudule_le_chat@caramail.com sans spam, please) et je m'occupe du reste... je t'envoie un lien (ou se trouve ta signature, evidemment), tu mets ce lien la ou c indiquer (option "modifier signature" dans "mes controles") et voila le travail...

 

PS: je peux te faire une signature (ou un autre membre, je crois qu'il y en a qui souhaiteent faire des signs), il suffit de me dire ce que tu veux (précisement)

 

Voilou!!! :)

 

Autre PS (décidement): c'est valable pour les autres aussi bien-sur!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saoul cool tu fais ta signature avec la même taille que ceux des autres membres et au format jpeg (meme pas je pourrais te le faire si tu veux) tu me l'envoie par mail (dudule_le_chat@caramail.com sans spam, please) et je m'occupe du reste... je t'envoie un lien (ou se trouve ta signature, evidemment), tu mets ce lien la ou c indiquer (option "modifier signature" dans "mes controles") et voila le travail...

 

PS: je peux te faire une signature (ou un autre membre, je crois qu'il y en a qui souhaiteent faire des signs), il suffit de me dire ce que tu veux (précisement)

 

Voilou!!! :)

 

Autre PS (décidement): c'est valable pour les autres aussi bien-sur!!! ;)

merci mec j'vais y réfléchir mais entre temp j'ai compris qu'il faut absolument un site pr hébergé !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...