Gros Tony Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ici tout le monde me connait sous le pseudonyme de Born2Bwild Comme ça me saoule un peu comme nom, j'ai décidé d'utiliser mon surnom de la vraie vie qu'elle est réelle, c'est-à-dire : Gros Tony Vous vous en foutez sûrement, mais cette info est surtout pour éviter les membres chiants qui viendraient me dire : " wouah l'aut' eh ! il se prend pour Born2Bwild !" voila, maintenant vous savez et si vous êtes encore en train de lire ça alors que vous vous en foutez, je me demande vraiment quel genre de membres j'ai en face de mon clavier ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ...Err, je comprends pas, il revient quand Born2Bwild ? Et tu es qui toi d'abord ? Tony Montana, toi ici ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ...Err, je comprends pas, il revient quand Born2Bwild ? Et tu es qui toi d'abord ? Tony Montana, toi ici ? +++ na ma keské tou dis ? il n'y a pas dé tony montanaa ici, seulement le groooos tony RIP Born2Bwild :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tu n'utilisera plus born2Bwild ok grooooos tony j'aime bine ta sign et ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 attention sa rigole pu là sinon sympa sa colle bien avec GTA bienvenue à toi sur les forums gros tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Quel changment radical !!!! Au fait je savais pas que tu etait italien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je me disait aussi. car quand jai vu un moderateur gros tony je me sui di c qui lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 yeah man jolie new pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 trop bonne ta sign! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) Gros Tony le patron de la Mafia Pas encore patron de rues de GTA Sa ne serai pas tarder le 22 octobre Modifié le 25 mai 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai me trop ta sign! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tu connais Mafia le jeu pour toi ce serais comme une simulation de vrai vie virtuelle nan tu fe pa parti de la mafia gros_tony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ce serais comme une simulation de vrai vie virtuelle nan j'adore relever les conneries des autres :lolol: ps : tchô le born, tu vas me manquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Oué cool la nouvelle sign , jpeux avoir une part des spaghetti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) lol ton avatar il vient des simpson adieu born2bwild :adieu: bonjour gros tony :bye: Modifié le 26 mai 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oui c les simpson , c gro Tony mintnan ? ou gro tony le jone ? je lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ...Err, je comprends pas, il revient quand Born2Bwild ? Et tu es qui toi d'abord ? Tony Montana, toi ici ? +++ Tony a dit qu'il reviendrait pour San Andreas ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés