bossdegta67 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 :happycry: Salut! Comment on fait pour utiliser le logiciel de tracé des piétons et des voitures si c le bon logiciel !!??? Citer
zezete44 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 a bon c possible de determiner le tracer des pieton je pas savais mais a mon avis sa etre compliquer. Citer
Invité Guest Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Surtout ke y a 1 fichier MS! Citer
bossdegta67 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 EH moi, je demande de l'aide! Si y a personne ki ecrit ca va pas aller!!! Le boss des boss de GTA VC ; c moi!! My Webpage Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 :happycry: Salut! Comment on fait pour utiliser le logiciel de tracé des piétons et des voitures si c le bon logiciel !!??? tu peu xme donne rle lien ou cette éditeur se trouve?? je le cherchais justement mias je la i pas retrouvé!! MERCI Citer
bossdegta67 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 :happycry: Salut! Comment on fait pour utiliser le logiciel de tracé des piétons et des voitures si c le bon logiciel !!??? tu peu xme donne rle lien ou cette éditeur se trouve?? je le cherchais justement mias je la i pas retrouvé!! MERCI Tiens : VC Patch Import Script Mais a s'ke g compris faut télécharger : GTA Vice Car Editor ; GTA Vice Car Editor Citer
kevin5545 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 Mais a s'ke g compris faut télécharger : GTA Vice Car Editor ; Que fais tu après? Citer
Messages recommandés