bossdegta67 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 :happycry: Salut! Comment on fait pour utiliser le logiciel de tracé des piétons et des voitures si c le bon logiciel !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 a bon c possible de determiner le tracer des pieton je pas savais mais a mon avis sa etre compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Surtout ke y a 1 fichier MS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdegta67 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 EH moi, je demande de l'aide! Si y a personne ki ecrit ca va pas aller!!! Le boss des boss de GTA VC ; c moi!! My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 :happycry: Salut! Comment on fait pour utiliser le logiciel de tracé des piétons et des voitures si c le bon logiciel !!??? tu peu xme donne rle lien ou cette éditeur se trouve?? je le cherchais justement mias je la i pas retrouvé!! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossdegta67 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 :happycry: Salut! Comment on fait pour utiliser le logiciel de tracé des piétons et des voitures si c le bon logiciel !!??? tu peu xme donne rle lien ou cette éditeur se trouve?? je le cherchais justement mias je la i pas retrouvé!! MERCI Tiens : VC Patch Import Script Mais a s'ke g compris faut télécharger : GTA Vice Car Editor ; GTA Vice Car Editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Mais a s'ke g compris faut télécharger : GTA Vice Car Editor ; Que fais tu après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés