Invité Guest Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) http://www.gta-macreators.com/ alors ???? Modifié le 25 mai 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/004.jpg c plutôt ça non ? Modifié le 25 mai 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Heu, je voudrais pas dire mais ce sont tous 2 les même images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Heu, je voudrais pas dire mais ce sont tous 2 les même images. Ce message a été modifié par midtownmad le 25/05/2004, 12:17 Midtownmad a changé l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi je trouve cette foto nul elle nous indique rien de nouvo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Elle nous indique qu'il y'aura un BMX et pas un autre modèle (enfin, j'espère qu'il y en aura d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Si tu savais toi, dans les précédents sreenshoots, il y avait déjà des BMX alors informe toi avant de dire n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés