Invité Aurel Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ou construire des magasin personnalisée Y en a qui fantasme d'accord, mais il ne faut pas s'imaginer que ces trucs là vont tenir sur une PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_of_destyny Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mais sur pc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsuma Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 (modifié) j'espere que dans gta san andrease on pourra achete plus de batiment que dans gta vice city (areoport, centre comercial,ect....) Modifié le 30 mai 2004 par hotsuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ben moi perso ! je l'utiliserai pour mon apparence ! colier chaine en or vétement de rapeur bando et ect...... .... et peut êrte pour une belle moto noir qui va avec !!!!! la classe non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ou construire des magasin personnalisée Y en a qui fantasme d'accord, mais il ne faut pas s'imaginer que ces trucs là vont tenir sur une PS2 Pkoi sa tiendrai pas ?? Un cd sa fais 750mo un dvd sa fais 4.5go Tu vois tout les cd que tu balance dedans ?? J'espère aussi qu'il font faire GTA SA sur dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 en bref fo pas depenser de largent connement comme on le fai dans la realité ouia les assurance et tout sa... si le mec se ramene jle fait monter sur mon bateua et jle lache en plaine mer^^ faut pas rever ! nan c vrai faut tout dépenser en vodka et en baraque en porte de garage quand tu rentre bourré le soir tu te la prend $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ben moi perso ! je l'utiliserai pour mon apparence ! colier chaine en or vétement de rapeur bando et ect...... .... et peut êrte pour une belle moto noir qui va avec !!!!! la classe non ! si il faut rien ne sera comme sa vous vous faite trop d'idée apré vs serez decu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ben moi perso ! je l'utiliserai pour mon apparence ! colier chaine en or vétement de rapeur bando et ect...... .... et peut êrte pour une belle moto noir qui va avec !!!!! la classe non ! si il faut rien ne sera comme sa vous vous faite trop d'idée apré vs serez decu ... Année 90 style gansta rap A ton avis il seront comment ? On peut rever alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour l'apparence ?Je ne voudrais pas couper une belle série de phantasmes mais je ne pense pas que l'on puisse allez acheter des colliers ou d'autres vêtements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'espere que dans gta san andrease on pourra achete plus de batiment que dans gta vice city (areoport, centre comercial,ect....) lol le mec il va acheter l'aéroport faudrait un sacré tas de pognon :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lol le mec il va acheter l'aéroport faudrait un sacré tas de pognon ds le mod vc 2004 tu peux acheter la station de flic pour 200.000.000$ donc pk pas l'areoport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ci la station de flic coûte vraiment 200 millions de dollards alors un aréroport on le payerais en milliards de dollards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés