Invité Guest_SEB Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Boujour à tous et merci d'etre venus !!! Voila, j'ai 2 question a vous posez; 1) quelle est le code pour l'argent dans vc ? 2) y a t'il un moyen ou un code pour passer les mission ? Merci d'avance d'y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 1\ oublié 2\ non ça n'existe pas, et les trainers ne permettent pas de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 code argent n existe pas dans Vc PC!! les missions... ben dis nous lequels te pose problème mais pose cette question la HAUT dans solution mission! ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 De toutes façons l'argent ne sert quasiment à rien dans Vice city, surtout avec les codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 un code pour passer les mission sa serait ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Non mais si tu joues sur PS2 et que tu as l'action replay, il y a pleins de codes (Du jenre pour être invicible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 voila moi j'ai acheté un CD ki donné un apercus de laction replay et le jeu devien un jeu pour des gamin de 7ans tellement c facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Merci a tous de votres réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oui pour argent avec trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 pas,sauf avec trainer pr le fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi je trouve que les mission police ca raporte beaucoup d'argent , surtout quand on les défonces avec des tanks ( les truans bien sur , po les flic :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés