black_devil Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je menvais sur installe pi apre il a une page qui mapares et je pais sur installe et il maparais une autre page qui est marque error path to gta3 invalide,please enter the corret path quest ce que sa veut dire ??? hlpe my please :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 essaye d instaler le mod avec gta mod installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 essaye d instaler le mod avec gta mod installer ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 essaye d instaler le mod avec gta mod installer ???????? Il est dans la partie "logiciels" du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) je menvais sur installe pi apre il a une page qui mapares et je pais sur installe et il maparais une autre page qui est marque error path to gta3 invalide,please enter the corret path quest ce que sa veut dire ??? hlpe my please j ai ce mod j ai galerer a l installer , mon pc a tellement ramer que je suis parti me coucher et je l ai laisser en plan , mais il est installer maintenant Modifié le 24 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok mivi mes cest quoi sa veux dire selct the zip or ram file??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) :???: desole mais je vois pas de quoi tu parles? moi j ai le 1.3 essaie de prendre cette version elle marche surement mieux Modifié le 24 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ok mivi mes cest quoi sa veux dire selct the zip or ram file??? traduction : ok mais ça veut dire quoi "select the zip or rar file" ??? tu télécharges un mod, il est soit en .zip soit en .rar, et donc c'est ça qu'il te demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) ok mivi mes cest quoi sa veux dire selct the zip or ram file??? traduction : ok mais ça veut dire quoi "select the zip or rar file" ??? tu télécharges un mod, il est soit en .zip soit en .rar, et donc c'est ça qu'il te demande ben heureusement que t es la parceque j avais pas compris je me demande meme si il a compris ce qu il a ecrit Modifié le 25 mai 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwky911 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 il faut que tu met ton fichier gta3.exe dans le dossier gta pour pouvoir installer le mod car celui ci fonctionnent avec un installeur prevus pour gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 euh je sais pas si je me goure mais c'est pas un truc pour effacer entièrement vice city sa ???? >>>>> je suis sur que je me goure avec un truc dont le noml ressemble :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés