larry33 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) petit truc pour skin maker de vice city si vous trouver qu'il manque de possibilitée : ajoutez vos propre bout de corps recuperer sur des skins existants, les mettre avec les otres bouts de corps, et nommer les d'une lettre et d'un chiffre comme les otres: "b" pour les chosures, "c" pour les chaines de cou ou col de t-shirt, "e" pour les lunettes, "h" pour les bras(tatoos,montres), "j" pour les jeans, "k" pour les t-shirts ou chemises, et "p" pour la pilosité faciale (moustache,...).en suite pour le chiffre il vous appartient de choisir,eviter seulement de mettre un nom qui existe deja.Ensuite modidifiez les fichiers *.ls avec n'importe kel logiciel de texte(notepad,...): ajoutez les noms des images que vous avez ajouter en suivant les modeles existant. Normalement tout devrait bien se passer, si ce n'est pas le cas vous pouvez me mailer a l'adresse indiquée ; ou me repondre sur le forum !!! ps: mon mail ->" the_larry_33@hotmail.com "(sans les guillemets !!!) Modifié le 24 mai 2004 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 super ton astuce c'est sympatoche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oué c cool ess ke jpourré mettre ca com un tuto sur mon site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jikast Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ton astuce elle est super,mais j'ai une question : y a-t-il un moyen de ne changer que le devant de la chemise et garder le dos et les bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ton astuce elle est super,mais j'ai une question : y a-t-il un moyen de ne changer que le devant de la chemise et garder le dos et les bras ? Wé, mais pas avec ce logiciel, il faut y aller manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c bien tout ca mais comment metre les bouts de skin recuperer dans le logiciel? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tu va dans les dossiers du logiciel, et là, y'a tout les formats images des différents bout de corps, alors t'y ajoute les bouts de corps que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et coment prendre des bouts de corps sur les skin? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'utilise par exemple paint, tu sélectionne une partie du corps,tu fait copier, puis tu ouvre un autre paint tu fait coller, et la t'enregistre là où il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok merci :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oui! ton astuce est pour les fainéant...donc je me sens concerné! lol.non blague a part^^ mai enfaite je ne voit pas tro ce ke ca change car on doit quand même assembler les bout avec ce que l'ont a fait! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Très beau remontage de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés