Aller au contenu

Comment Changer Le Fichiers Col


alt@2R

Messages recommandés

j ai mis un vehicule a la place de la mule , probleme je garde les proportion de la mule et pas de mon vehicule

quand je rentre dans le garage le vehicule touche le plafond or que visuellement c est pas le cas et je le sent sur la conduite dans les virages

 

je dois donc changer le fichiers coll, mais comment faire(coll ed ) ? :rolleyes: c est bon j ai trouver !!!!!!!

 

et pour la hauteur de caisse a rehausser?? ;)

et comment designer l endroit ou sera un vehicules(quel fichiers etc)

 

:hs: desolé pour le hs mais j ai pas pu reéditer le titre du topic aprés la decouverte des col dsl ;)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis un vehicule a la place de la mule , probleme je garde les proportion de la mule et pas de mon vehicule

quand je rentre dans le garage le vehicule touche le plafond or que visuellement c est pas le cas et je le sent sur la conduite dans les virages

 

je dois donc changer le fichiers coll, mais comment faire(coll ed ) ? :rolleyes: c est bon j ai trouver !!!!!!!

 

et pour la hauteur de caisse a rehausser?? ;)

et comment designer l endroit ou sera un vehicules(quel fichiers etc)

 

:hs: desolé pour le hs mais j ai pas pu reéditer le titre du topic aprés la decouverte des col dsl ;)

bas de page pour les .col : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser Vice Builder pour faire ca et il y a un tuto qui t'explique comment faire ici ;) : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=131291

 

 

 

j ai vu ca ,je me suis deja pencher dessus et ca promet !!!!

 

il me reste plus qu a savoir me servir de' moo mapper et c est pas gagner!!

mais a force de perseverence , j y arriverai ;)

 

si vous avez des conseils je suis pas contre un peu d aide

 

merci les gars ;)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...